Résultats de la recherche

  1. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    vous êtes HS : message supprimé par modo
  2. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Officiellement, O. Besancenot ne fait qu'un mi-temps ... officieusement il ne porte son habit de facteur qu'un jour ou deux par semaine ... ça été lu et vu y a pas très longtemps à la TV (dsl je ne me souviens plus de l'émission!) Ce même reportage qui demande à besancenot pourquoi il porte des...
  3. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Ton gourou doit être le facteur riche ne bossant qu'un jour par semaine avec sa paire de nike au pieds à savoir O. Besancenot (oui cherche l'erreur ...) pour balancer ce genre de bêtises ... En france on a les 35h donc si les magasins ouvrent le dimanche, il faut embaucher ... et en entretien le...
  4. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    j'ai déjà eu l'occasion ... mais merci du conseil (en revanche tu devrais y aller toi, histoire de pas dire des bêtises ... genre on met le couteau sous la gorge du pauvre employé etc.) En France, on veut rien faire, rien bouger ... bah très bien continuons ... un taux de chômeur qui explose et...
  5. C

    permis de conduire (tome 2)

    Mais HEUREUSEMENT ce forum (pour l'instant!) ne se limite pas à CultureCool et aux topics "coiffures" "coups de coeur/masse" <= ah tient bizarrement il a été fermé ... comme quoi on réalise le côté pathétique ... Mais au vu de ta réponse yallah tu as probablement oublié...
  6. C

    permis de conduire (tome 2)

    Je crois que le problème yallah c'est que tu passes trop de temps sur ce forum (oui poster en moyenne 15 messages TOUS les jours non stop pendant 3 ans ...) entouré des mêmes personnes qui parlent star ac, coiffureset SURTOUT de leurs z'hommes et de leur life (non non c'est pas pathétique) alors...
  7. C

    permis de conduire (tome 2)

    je donne juste mon avis yallah ... Et c'est marrant car il est à l'opposé du tient ALORS =====> CONCLUSION : je viens ici pour faire chier le monde ... ... dsl ne pas faire dans le nianian (rappelons qu'il y a 3 fois plus de fille que de mec ici) et désolé de ne pas être un poids lourd du...
  8. C

    permis de conduire (tome 2)

    Ah mais je vais t'envoyer des vidéos en MP ... des membres coupés etc ... le cerveau a même la route ... en voiture tu finis paralysé mais en moto t'as pas ce problème ... c'est la mort le plus souvent ...
  9. C

    permis de conduire (tome 2)

    Probablement pas ... mais c'est une boucherie en cas d'accident .. :laugh:
  10. C

    permis de conduire (tome 2)

    T'as déjà vu des accidents entre une voiture et une moto ? ... je pense pas ... C'est plus ton cerveau qui se trouve sur la route ... et il existe pleins de vidéos sur internet ... très "graphic" comme ils disent ... pour voir que la moto c'est un moyen d'abréger sa vie à moyen terme...
  11. C

    FACEBOOK

    Oui mais la technologie va prendre de plus en plus de place ... et cela peut être utile parfois ... sur l'enlèvement et les violes/meurtres des enfants par exemple ... ça n'existera plus si on utilise la technologie. En effet, saviez-vous que Harry et william, fils du prince charles ont une puce...
  12. C

    FACEBOOK

    On a pas vu la même chose ... arrête de déformer ... Des personnes ont dit que PEUT ETRE dans le futur il se POURRAIT que nos données soit vendus ... et sur FB tu mets ce que tu veux ... ils peuvent pas lire dans tes pensées si tu mets rien de privée ... EDIT : vous n'êtes pas obligé de mettre...
  13. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    eh c'est quoi le rapport ? Tu penses que potentiellement tous les métiers pourront travailler le dimanche :pascompris; ??? Cela ne concerne que certains métiers évidemment ... on va pas demander à un prof d'enseigner le dimanche ... c'est les métiers de commerce etc.
  14. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Oui mais je comprends pas ... chacun est en droit de faire ce qu'il veut ? Si quelqu'un veut bosser le dimanche pour n'aurait-il pas le droit ? Admettons que nos supermarchés ouvrent le dimanche, il va falloir recruter des gens ... donc l'annonce va clairement indiquer "pour bosser le...
  15. C

    permis de conduire (tome 2)

    Bah j'ai envie de te dire que 829 €, ça fait exactement 5 437,88 francs (arrondis à 2 chiffres après la virgule) Bah peut être que les maths c'est pas trop ça ... pis en même temps tu n'étais pas loin (erreur de 1 837,88 francs) o_o
  16. C

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Va faire un tour dans un des pays anglo-saxons ... et regarde comment ça marche ... on ne leur mets pas un couteau sous la gorge ... et t'inquiète pas être payé double le dimanche ça n'en dérange pas certains, ni même bosser ... C'est la mentalité franco-française qui te fait réagir comme ça ...
  17. C

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Complètement ... lui il peut faire basculer un match n'importe quand, il est super bon techniquement, il n'a pas la grosse tête ... que demander de plus :closedeyes:
  18. C

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Ouais bof ... il a fait une saison très bonne ... henry en avait fait avant lui, anelka du temps d'arsenal ... etc. Il est trop egoiste ronaldo, trop pitoyable avec ses passements de jambe à 2 balles ... et ça ne m'étonne pas que le Portugal ne gagne rien ...
  19. C

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    C'est plus un partouzeur qu'un footballeur ... le problème c'est que de se taper 2-3 filles par soir ... ça fatigue :mad: et après sur le terrain, ça ne donne rien :happy:
  20. C

    info voyage

    Non mais c'est normal ... les low costs ne proposent que les destinations cheap (rep dominicaine etc.) ... bora bora c'est le luxe ...