Résultats de la recherche

  1. G

    ameliorer le SAV

    et moi chez cora :biggrin:
  2. G

    ameliorer le SAV

    Oui mais si j'ai bien compris Sendo, tu travaille en grande distribution tout comme moi, et dans ce genre de structure le SAV est bien plus diversifié et il y a plus matière à travaillé un dossier... Mais dans ce cas là, a part l'echange ou le remboursement :closedeyes:, on tourne vite en...
  3. G

    PDUC ? lesquels ?

    PDUC A priori je dirai la réalisation de film cinématographique :closedeyes: Un peu plus de précision serait la bien venue
  4. G

    pduc : mise en place d'une carte de fidélité

    Y'a quelque chose qui m'interpel un tantinet dans tout ça, tu pourrais préciser un peu plus la nature de ton enterprise? est-elle indépendante des opérateurs de téléphonie mobile comme l'est par exemple phonehouse, ou au contraire tu travaille chez orange par exemple? Parce que la fidèlisation...
  5. G

    Mon PDUC en grande distribution

    la GMS Attitude :wink2: quand tu nous tiens :chessy:
  6. G

    Mon PDUC en grande distribution

    Moi ca me parrait pas mal du tout, j'ai fais mon bts en alternance chez CORA et l'aménagement de l'espace de vente, j'en ai mangé et mes bras s'en souviennent encore... Pour en revenir à ton projet, ce qui serait intérressant d'analyser c'est le pourquoi de ce changement, je m'explique...en...
  7. G

    ameliorer le SAV

    En toute honnêteté, faire une action visant à améliorer le SAV de ce type de magasin est, à mon goût, périlleux... Tu devrais je pense te concentrer d'avantages sur une action visant au mieux a fidéliser ta clientèle, et insérer dans ton dossier une partie SAV, sinon ca risque d'être pauvre...
  8. G

    Etude de notoriété??

    Tout dépend des caractéritiques de ta population mère...sa taille, sa nature, etc... précise :chessy:
  9. G

    ZONE DE CHALANDISE

    Comme ça a été dis plus haut, dans le cas où ta ckientèle se trouve être des professionnels, il n'y a pas vraiment de zone de chalandise, car au final ton but premier est d'avoir le plus de client possible et donc c'est à toi qu'incombe d'imposer des limites géographiques, par rapport aux...
  10. G

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    Bonjour à tous, je souhaiterais intervenir sur ce sujet concernant les dees pour en fait défendre un peu ce diplôme que je fais en cemoment... Voilà, dans tout ce que vous dites, y'a du vrai et y'a du faux car si il est vrai que les dees ne sont pas reconnu par l'educ, ils ont néanmoins d'autres...