Résultats de la recherche

  1. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. H-3 pour moi :arrow2: Je stresse :wacko: :wacko: :wacko:
  2. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. pour strasbourg quelqu'un a dejà eu ses resultats??? est ce que c'est vrai que sur france examen il les on avant tout le monde??? :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:
  3. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. pour ceux qui ont eu leur resultats il faut attendre jusqu'a quelle heure pour les avoir??? merci pour les reponses...
  4. T

    Parlons cuisine

    C'est vrai que je ne suis pas du style à preter attention aux rumeurs mais quand je suis allé au UK et bien j'ai fini par manger mcdo tout les soirs parce que le reste c'était dégeu... :blink: :unsure:
  5. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    Sans raconter l'histoire pourquoi as tu trouvé sa pas terrible?? C'était pas drôle il y avait pas d'histoire??? Tu l'as vu en VO ou VF?
  6. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    Moi aussi ça m'interesse donc si quelqu'un la vue on est plusieurs à attendre de savoir ce que vous en pensez... J'ai vue la BA et il avait l'air drôle :chessy:
  7. T

    Quelles sont vos passions?

    Les voyages et le sport... :chessy:
  8. T

    Les migraines!

    franchement j'avous qu'avant d'en avoir je pensais (quand je voyais ma grand mere au bor de l'agonie) que c'était beaucoup de cinéma pour rien et que ça ne devais pas être si terrible que ça... mais maintenant c'est tout le contraire :arrow2:
  9. T

    Les migraines!

    c'est très facile si tu as envie de te tirer une balle ou te taper la tete contre un mur telement t'a mal c'est une migraine...  :arrow2:
  10. T

    Les migraines!

    est ce que vous aussi vous pouvez predire une migraine juste avant quelle commence... je m'explique juste avant quelle commence je vois des étoiles (enfin j'ai la vue brouillé comme si on venait de me prendre en photo avec un flash super fort) et donc je sais qu'il faut tout de suite que je...
  11. T

    Les migraines!

    je ne suis pas medecin mais je pense que comme tout oui... mais ça doit être rare tout de même
  12. T

    Les migraines!

    franchement moi ma vu est parfaite et pourtant j'ai des migraines mais bon quelque foi tu peux simplement penser que t'a vue est bien alors que peut être ce n'est pas la cas....  :arrow2: Mais bon en tout cas bonne chance à tous et a toutes celle qui ont des migraines parce que tant qu'on en a...
  13. T

    Les migraines!

    ça peut tout à fait venir de ça tu devrais consulter...
  14. T

    Les migraines!

    Et bien la première foi que j'en ai eu une j'ai cru que j'allais mourir car j'étais en fac de droit et je venais de rentrer dans l'amphi (pour un cour avec un prof qui si il te voit sortir au milieu de son cours tu peux rêver pour avoir tes exam) et donc j'ai du attendre une heure qu'il...
  15. T

    Les migraines!

    Moi ça fait 3 ans et j'avous que je m'en passerait bien mais bon le probleme aussi c'est que qu'en je tarde trop à prendre mes medoc et bien après ça ne part plus (enfin ça met plus de temps)... Le plus dur en fait c'est quand ça t'arrive au travail parce que mon patron à part si tu saigne de...
  16. T

    Les migraines!

    J'ai également des migraines et le plus souvant elles sont liées au stress et je n'ai jamais rien trouvé pour les faire partir... c'est soit le bid soit la tête (je dit ça parce que mes médicament me ruine l'estomac mais j'avous que quoi qu'il arrive je prefère ça que finir par me taper la tête...
  17. T

    visite médicale

    Moi j'ai passé une visite médicale au debut mais bon depuis rien (je suis en alternance) et comme quelqu'un l'a dit plus haut la seule chose qui ont fait c'est poids, taille, tension, ils m'ont aussi fait passer un test d'audition et ils m'ont aussi fait faire pipi dans un bocal juste pour...
  18. T

    Votre patron se soucit-il de votre bien-être ????

    Je pense que ta question est plutot si on a ça pour quand on a fini le boulo c'est ça non?? Et bien chez nous on a une salle de gym et 4 cours de tennis ainsi qu'un étang (qui fait reserve d'eau pour les usines) pour pouvoir ce détendre pendant la pause de midi...
  19. T

    Parlons cuisine

    Il est seulement 8h30 et vous m'avez donné horriblement fain.... Un cake salé fromage courgette tomates séchés... :wub :wub :wub :wub :chessy: :chessy:
  20. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. quelqu'un sais quel est le taux de réussite à l'heure d'aujourd'hui? Parce que 20% ça fait pas beaucoup... :blink: