Résultats de la recherche

  1. A

    résultats bts

    Et voilà 5 mois se sont écoulés et j'ai enfin ce BTS !!Je n'ai pas encore mes notes mais je m'en fou complètement.. Je tiens juste à dire que si un jour votre entreprise vous lâche en milieu de parcours du BTS et que vous devez préparer votre 2 ème année en candidat libre parce que votre centre...
  2. A

    résultats bts

    Mais oui !!! Totalement d'accord !!! MGUC coef 4, c'est surtout ça qui fait mal ... :arrow2:
  3. A

    questions sur le redoublement de bts

    Tu aurais du appeler le rectorat dès le début...Tu as eu les résultats tôt n'empêche :blink:
  4. A

    Avis sur le projet et mes impréssions bizarres

    lol ça rend parano les exams :wink2: ..Tous les profs ne sont pas froids et indifférents..Une bonne communication c'est le top :dacc:
  5. A

    PDUC CARDIF

    Oui tu peux avoir des solutions mais tu n'auras aucun contact avec la clientèle c'est ça qu'on essai de te dire :blush: .
  6. A

    PDUC CARDIF

    J'y pensais aussi... :mellow: Le bts MUC demande à ce que le candidat en alternance soit au contact avec la clientèle...Tu peux continuer mais comme te l'as dit le webmaster tu peux te faire recaler le jour des epreuves orales... Mais pourquoi tu n'as pas fait un BTS assurance, franchement ça...
  7. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    J'espère que ce n'est seulement qu'un stratagème pour te tester.Moi on ne m'a jamais coupé la parole, je continuais, les profs faut les inciter à t'écouter mais sans être agressif.
  8. A

    PDUC CARDIF

    J'ai fait mon stage en alternance dans une société de courtage en prêt immobilier, la clientèle je sais que tu ne la vois jamais sachant que les courtiers sont les intermédiaires.Tes produits sont peu attractifs parce que dépasser les 55 ans au niveau de l'age du client, les courtiers ont du mal...
  9. A

    Corrigé du cas MGUC 2009 Electro Depot

    Corrigé du cas MGUC 2009 Electro Depot On va battre des records cette année, j'attends avec impatience les résultats de cette épreuve qui vont bien baisser les taux de réussite...2009 va être un bon cru.
  10. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Je te propose plutôt d'aller dans la section conseil du forum pour le PDUC, moi j'ai eu ma part de travail pour le mien :wacko:
  11. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Ce qui est important c'est de mettre en avant les éléments essentiels, parle de ce qui est vraiment important d'un point de vue réseau et local.On est plus en ACRC donc il faut que ça soit bref.Après je connais pas ton UC c'est à toi de voir :box: Bon courage
  12. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    1 . Te présenter 2 . Dire dans quelle société tu as préparé le PDUC 3 . Annoncer sa présentation sous 5 grands axes. 4 . Présenter le PDUC partie par partie. Etapes 1+2+3 en même pas 10 secondes, faut pas s'éterniser.. Si tu veux baisser le stress, parle aux gens qui passent aussi le PDUC, ça...
  13. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2009: impressions et réactions

    Quel soulagement d'en finir avec ces oraux, pour ma part l'épreuve du PDUC s'est bien passée aujourd'hui, j'ai été appelé en dernier et j'ai vraiment pu me concentrer. J'ai discuté avec les 1er candidats histoire de connaître un peu le déroulement de leur prestation, les réactions du jury mais...
  14. A

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis?

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis? Sans méthode quoi ?
  15. A

    pduc lancement d un nouveau produit

    Des preuves pour quoi donc ? Sois plus explicite stp
  16. A

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis?

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis? J'ai utilisé sphinx pour mettre en place un questionnaire, ensuite j'ai choisi un échantillon de 50 clients a traiter par téléphone.Mon étude de satisfaction n'est pas vraiment faite pour le PDUC (C'était de l'acrc) mais j'en ai eu besoin pour...
  17. A

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Problème réglé, je tiens 16minutes :chessy: pour le PDUC et j'ai tenu compte de vos conseils en ce qui concerne le fait de proposer des annexes au jury (Annexes qui serviront pour appuyer mon projet diabolique :biggrin: grâce à des résultats).Merci.. =>ET voici un lien pour se...
  18. A

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis?

    Plausibilité de mon enquête de satis : un avis? Je te donne mon avis :smile: . J'ai mis en place une étude de satisfaction par rapport à mon projet et je ne mettrai en évidence seulement les résultats importants et les plus représentatifs. Personnellement je n'ai pas envie d'assomer mon jury...
  19. A

    PDUC : projet fictif quelques questions.

    Je prépare aussi mon PDUC pour dans quelques jours et je suis dans le même cas que toi, il faut juste que tu connaisses bien ton projet, en long en large et en travers :dacc: EDIT: Tu peux aussi l'accompagner d'un GANTT prévisionnel ^^
  20. A

    PDUC : projet fictif quelques questions.

    Un projet peut être fictif mais doit être réalisable.Si ton projet n'a pas vu le jour ce n'est pas grave ! Projet : Ce qu'on a l'intention de faire et estimation des moyens nécessaires à la réalisation Donc projection sur l'avenir possible :wink2: