Résultats de la recherche

  1. E

    mode opertaoire ciel ?

    Bonjour, quelqu'un aurait les modes operatoires des ciel commercial, et paye merci
  2. E

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    :cry: troooooooooo degouté franchemnent il nous bien eu cette annee si jai pa mon bts sa sera a cause de ce detour de M.......D
  3. E

    PRONOSTIC ETUDE DE CAS 2009

    LE CALCUL DE COUT EST EN COMPTA OU COMMERCE ?????????
  4. E

    bts lv2 turc AG

    salut pour repondre a ta question moi j'ai passer mardi mon oral de turc et le theme etait le pole emploi en turquie avec le travail des femmes... franchement ta ya pas besoin de revision pour passer le turc c tro simpleee bon courage :dacc:
  5. E

    devlloppement en economie d'entreprise ou general ???????????

    SALUT JE SOUHAITERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE SUJET D'EXAMEN DECO DE CETTE ANNEE A VOTRE AVIS LE DEVELLOPPEMENT SERA EN ECONOMIE D'ENTREPRISE OU GENERALE ????????????????????
  6. E

    Utiliser PowerPoint pour l'oral des CPAP ?

    moi je le presente sur powerpoint mes 10 min mes profs ont tjr dit que sa fait professionnel mais en plus que sa apporte des point dc voila voila :biggrin:
  7. E

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    slt pour repondre a ta question cette annee sa sera sur "faire,voir" et le thme sera l'image jensuis surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  8. E

    sujet examen

    slt jaimerais savoir si quelqu'un aurait une idee de ce qui pourrait tomber a l'examen en eco-droit
  9. E

    Sites ressource pour les autres langues

    et pour le turc???????????????? :mmmhh:
  10. E

    turc

    acctuellement en bts ag je passe l'examen oral turc je souhaiterais savoir si quelqun connait un site d'examen turc ou je pourrai prendre connaissance d'example merci
  11. E

    sujet examen 2009

    bjr je suis acctuellement en 2 eme annee de ag c bientot les exam je stressssssss a mortttttttt vous aurez une isee de ce qui pourrait tomber comme sujet a l'exam en eco-droit :biggrin: mes profs disent d'apprendre plus le chapitre des mouvement de capitaux international mais jaimerais avoir...
  12. E

    sujet examen 2009

    Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée, même vague de ce qu'il pourrait éventuellement tomber en sujet, pour le bts ag, pour l'épreuve d'éco-droit???
  13. E

    bts AG ou bts CGO?

    MOI JE FAIT UN BTS AG EST C TRES INTERSSANT IL YA LES 3 POLE (ADMINISTRATIF,COMMERCIAL,ET COMPTA) les cours sont comeme assez difficile mais bon je men sort cepandant je connait bcp de personne qui ont commencer par un bts compta qui ensuite changer car c'etait tro dure dc fait attention
  14. E

    LV1 TURC EN BTS ASSISTANTE DE GESTION

    SVPPPPPPPPPPPPP DITE MOI QUE JE POURRAI PASSER LE TURC EN LV1 EN BTS ASSITANTE DE GESTION
  15. E

    LV1 turc

    SLM Je souhaiterais savoir si on peut passer le Truc en LV1 car on m'a dit que c'était intedit Edit par modo : pas de majuscule et pas de SMS