Résultats de la recherche

  1. D

    IFCV ou CFA BANQUE ILE DE FRANCE ???

    Salut, Moi aussi j'aurais voulu avoir les impression sur l'IFCV car je vais faire un bac pro services avec la société générale qui débouchera sur un CDI. Mon rythme d'alternance sera de 2 semaines en banque et 2 semaines en école. Est ce que l'ambiance est studieuse, les profs bon? Soit disant...
  2. D

    Bac pro services

    20 ans le contrat je en sais pas encore deep2 :chessy:
  3. D

    Bac pro services

    Salut Je voudrais faire un bac pro services dans une banque comment ca se passe? quelles taches aurais je à effectuer? Combien vais je gagner? Merci de me répondre deep2 :biggrin:
  4. D

    Français au bac

    Salut à tous, voila je vous explique mon gros probleme j'ai déménagé il y a 1 an et g perdu tous mes textes concernant le français sachant que je vais passer le bac en francais cette année en candidat libre, je ne sais pas quoi faire, je cherche des personnes pour juste me dire ce qu'ils...
  5. D

    Redoublement TSTT

    Je précise que j'ai demandé un recours gracieux en espérant que ca manrche car j'ai vraiment besoin de ce bac :dacc:
  6. D

    Redoublement TSTT

    J'ai pas réussi au rattrapage :mad: il me manquait 43 point et j'ai réussi à avoir que 12 points, la faute à la comptabilité. :cry: deep2
  7. D

    Redoublement TSTT

    Pour en revenir à notre sujet, pensez vous qu'il y ait une chance pour qu'en septembre les personnes qui n'ont pas eu leur bac puisse essayé à nouveau sachant que j'ai une matière( comptabilité/Gestion ) à rattraper, 30 point pour avoir ce bac . Merci de me répondre rapidement deep2
  8. D

    recuperer les copies

    Salut Moi j'ai récupérer ma copie du bac auprès de la maison des examens ( Arcueil ) dans mon cas. Je l'ai fait en envoi recommandé pour etre sur qu'il la reçoivent. On m'a pas demandé de payer. En espérant t'avoir aider deep2 :cool:
  9. D

    L'école DCG

    Je suis pas allé à cette école pour de multiples raisons, d'abord demander 30 ¤ pour s'inscrire et ils encaissent le chèque tout de suite ,c'est de l'anarque, puis pour t'aider à trouver un entreprise tu peux attendre, je voulais faire un BTS assurance, cent CV envoyé aucune réponse, et la...
  10. D

    Bac rattrapage

    Bah c'est encore moi, les épreuves c'est les deux à la suite ? Si on a notre bac on doit passer la deuxième épreuve ? merci :cool:
  11. D

    Bac rattrapage

    Ok merci je pensais ca aussi
  12. D

    Bac rattrapage

    bonjour :biggrin: J'ai une petite question comment ca se passe le rattrapage pour les points, on les ajoute au première note ou on prend la note du rattrapage, merci de m'aider je suis un peu perdue.
  13. D

    ISIFA!!! que faut-il en penser?

    ISIFA ??? bien ou pas?? J'ai passé les tests samedi au mois de mars et j'ai reçu la réponse dans la semaine qui suivait.C'est vrai que les tests c'était pas évident mais bon j'ai pris mon temps, puis pour l'entretien j'ai montré que j'étais motivé et ca c'est bien passé .Pour l'instant ce que...
  14. D

    ISIFA!!! que faut-il en penser?

    ISIFA ??? bien ou pas?? Salut Moi aussi je vais rentrer en octobre à ISIFA à Paris nord pour faire un BTS AD en alternance et j'aurais voulu avoir des informations sur l'établissement comment ca se passe les cours, l'ambiance ? Merci en avance Deep2
  15. D

    Billets pour 1 jour pour Disneyland Paris

    c'est super cool. Moi j'ai gagné un concours avec le Parisien, j'ai deux pass pour les deux parcs, je suis hyper contente car ca faisait longtemps que je voulais y aller. Mais j'aurais bien voulu emmener mes deux meilleurs amis mais ils ne peuvent pas payer les places c'est trop cher. :biggrin:
  16. D

    Epreuve pratique STT Comptabilité/Gestion

    Salut, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a les dates des épreuves pratiques STT comptabilité/Gestion pour l'académie de versailles, car étant candidat libre je n'ai pas encore ma convocation. Merci de répondre rapidement
  17. D

    L'épreuve pratique en STT

    J'ai une autre question ,ton épreuve pratique tu l'a passé au même endroit que ton lycée d'avant ou dans un autre. Deep2 :biggrin:
  18. D

    L'épreuve pratique en STT

    J'ai oublié de préciser que je n'avais pas eu mon bac l'an dernier et que je le repasse en candidat libre. Deep2 :cool:
  19. D

    L'épreuve pratique en STT

    Salut, J'aurais voulu savoir comment se passe l'épreuve pratique en STT, car j'ai laissé mes disquettes avec mes professeurs et je voulais savoir si je devais les récupérer. Merci de me répondre rapidement Deep2 :biggrin:
  20. D

    Bac en candidat libre

    J'ai pas passé le sport l'année dernière parce que j'avais des problèmes au dos donc c'était pour savoir si je devais le passer. Dans ta réponse tu dis que si c'est une première fois on doit le passer mais moi j'ai raté mon bac. Je sais pas comment faire. Deep2 :cool: