Résultats de la recherche

  1. B

    arreter un stage en ecole de commerce

    bonsoir je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir si je peux arreter mon stage car : - je fais plus de 35h ( on m'a déja garder jusqua 21h ) - et les taches que je fais n'ont rien à voir avec ce qui étaient ecrit sur l'offre - je ne fais rien du tout en rapport avec ma formation (...
  2. B

    mon sentiment vis a vis de toutes ces ecoles de commerce sur paris

    alors etant en 1ere année dans une ecole de commerce sur Paris je vais vous donnez mon sentiment : l'année dernière j'etais en BTS tout comme vous à me poser ces questions sur mon avenir . Alors personnellement je vais pas y aller par 4 chemins mais les ecoles de commerce sont pas terrible...
  3. B

    question

    bonjour je suis actuellement en 1er année d'ecole supérieure de commerce à paris( donc en Bac + 3 ) , trouvant mon Ecole de commerce très bof pour le montant investit je souhaiterais savoir est ce que si je valide mon année d'ecole de commerce puis - je faire une maitrise l'année d'après ( soit...
  4. B

    petite colle : L'Etat est-il efficace ?

    sujet interessant et d'actualité . selon moi je vois un plan 3 parties : oui ( aides sociales , regulation ) , non ( car en déficit , trop dépensiers , pas de resulats à la hauteur de ces dépenses , mauvaise entreprise : obliger de privatiser ex sncm , edf , gdf, une mauvaise orgnisation : peut...