Résultats de la recherche

  1. B

    Stage à l'etranger

    Bonjour, j'ai besoin de votre aide les amis !!! Je voulais savoir si vous aviez déjà effectué un stage à l'etranger et comment s'y prendre surtout ?? je ne sais pas si c'est le bon poste pour demander ça , mais je dois trouver un stage en hôtellerie et à l'etranger , si vous avez quelques...
  2. B

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    Salut , je voulais avoir ton avis car j'ai un futur stage de 4 mois à l'etranger en hôtellerie et j'ai vraiment envie d'aller en espagne , penses tu qu'une destination comme majorque est bien mieux que barcelone? si t'as une idée :smile: Merci bien
  3. B

    Vos remarques après les résultats.

    j'ai enfin eu mes notes : 13.54 de moyenne Culture générale : 14 espagnol : 18 anglais : 14 marketing : 15.5 eco droit :12.5 Ap : 13 Vente : 15 Geo : 8 Multimédia : 12.5 Je peux enfin passer de très très bonnes vacances :happy:
  4. B

    Vos remarques après les résultats.

    je l'ai eu moi aussi Bon ba felicitation à tous et surtout bonnnessss vacsssssss
  5. B

    Vos remarques après les résultats.

    pareil que toi jerome , est ce que c'est vrai qu'il y a du retard pour les resultats du bts??? ou c'est sur qu'on les a mercredi pour l'academie de versaille/paris
  6. B

    Vos remarques après les résultats.

    oui c'est mieux , renseigne toi vite et bien :wink2: on est les derniers à attendre les resultats :friend:
  7. B

    Vos remarques après les résultats.

    la formation via cet organisme est payante??
  8. B

    Vos remarques après les résultats.

    tu avais postulé ou??
  9. B

    Vos remarques après les résultats.

    youpi!!!!!!! ca fait plaisir de voir les gens qui nous ont aidé reussir !!!!! bravoooooooooooooooo
  10. B

    Vends livre d'anglais bts vpt

    merci de tes bons conseils
  11. B

    Vos remarques après les résultats.

    Dans un an, je veux partir bosser dans un pays anglophone pendant 6mois-1an, j'ai envie de partir et bosser l'anglais lol. moi aussi je veux faire comme toi !!! hihi
  12. B

    Vends livre d'anglais bts vpt

    Bonjour, j'ai acheté un livre d'anglais que je n'ai jamais utilisé en bts ventes et productions touristiques, alors si ça peut interésser quelqu'un faites moi signe !!! Il coute 30 euros a gilbert , prix à négocier avec vous :wink2: le bac est passé mais j'ai également un petit livre très...
  13. B

    Vos remarques après les résultats.

    je vois toutes ces notes , bravo à tous . j'attends toujours !!!! trop long !!! a-bu-zé
  14. B

    corrigés 2010

    Ohh jerome moi aussi je compte continuer en licence pro hôtellerie :smile:
  15. B

    Séjours linguistiques : organismes à conseiller?

    Regarde avec assoc inter sejour , je compte me tourner vers eux pour après
  16. B

    Option Multimedia

    Mais derien , un grand nombre de personne m'a déjà beaucoup aidée sur ce forum alors c'est avec plaisir !!! :happy:
  17. B

    Option Multimedia

    une seule personne joulie
  18. B

    Option Multimedia

    je ne sais pas si j'ai le droit mais bon , regardez le doc que j'ai joint c'est un de nos cours, ça pourra vous aider . :wink2:
  19. B

    Option Multimedia

    alors : Je suis arrivée , le jury m'a dit de m'installer et que j'avais 10 minutes pour présenter mon projet ( à savoir que j'ai parlé des NTIC , pourquoi j'avais pris cette option ... et j'ai montré mon projet en faisant des commentaires( animations , boutons , images ..) Ensuite , au bout...
  20. B

    Option Multimedia

    j'ai passé l'épreuve hier alors si vous avez des questions !! surtout ne vous prenez pas la tête c'est cool comme épreuve