Résultats de la recherche

  1. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. bravo a tous je pense qu'a partir de demain le forum va se vider...
  2. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. salut a tous.. jviens de recevoir mes notes et je suis assez decu de ma performance malgre l'obtention du bts CE..voila jm'en sort avec 10.12 de moyenne.... Courage a tous ceux qui sont dans l'attente et tout ceux qui ne l'ont pas eu..
  3. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'avoue que ca doit etre dur d'etre encore dans l'attente alors que pour certains(comme moi) , les resultats sont tombés... bonne chance a tous et stressez pas!(facile a dire!)
  4. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. merci blinta!, ju 783 ta eu comment tes notes
  5. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. c bon j'ai mon bts communication des entreprises en poche depuis 12h!!! :dacc:
  6. M

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    je viens de passer ce matin et je pense que ca c'est plutot bien passe...jsusi passe sur un texte sur les graffitis et on ma garde mon brouillon..voila et je suis en com :dacc:
  7. M

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    alors...un mot...longue..trop..voila je l'ai pas trouve trop dur mais j'ai paniquer et j'ai dit un peu nimporte quoi ds les moyens..voila ca me rassure quand je vous entends dire que vous avez pas terminer...lol
  8. M

    recherche personnes ayant " les nouveaux marketings"

    slt a tous c urgent je recherche qqun ayant lu ou ayant le livre " les nouveaux marketings" pour kelke infos.. merci d'avance
  9. M

    la culture hip-hop

    ba si moi bagherra en plus je suis passe a l'oral plusieurs fois(pour m'entrainer)envoi moi un mp ce soir on en parlera..je te scannerai mes fiches
  10. M

    cv en communication

    merci inkoo..ton cv ressemble beaucoup au mien ca me rassure!
  11. M

    cv en communication

    bonjour a tous..j'aimerais savoir si quelqu'un a un cv type en comm..ce sujet a ete traite mais il ne m'a pas apporte les reponses a mes questions..en fait j'aimerais compare le mien au votre si ca tente quelqu'un :unsure:
  12. M

    corrigé étude de Cas SNCM. PLEASE URGENT!!!!!!!!!

    desole sambino je ne suis pas rentre a la maison hier..je te le fait ce soir promis!
  13. M

    creation d'une base de donnees client

    merci a vous je vais essayer de negocier un peu plus...je vous tiens au courant de l'evolution de mon action.. :biggrin:
  14. M

    corrigé étude de Cas SNCM. PLEASE URGENT!!!!!!!!!

    salut je peux essayer de te le scanner pour ce soir(pas sur!)car j'ai fait le corrige avec ma prof ya pas longtemps de ca..donne moi ton mail si ca te dit toujours :cool:
  15. M

    creation d'une base de donnees client

    ben je vais voir avec mon boss si je peux approfondir cette base de donnes ou je pense que je vais passe a autre chose merci..reine de saba
  16. M

    communication des entreprises option ARABE

    je confirme j'ai suivi des cours a la fac et j'etais perdu par rapport a l'arabe que je parlais a la maison..vraiment mais vraiment pas evident surtout les conjugaison
  17. M

    creation d'une base de donnees client

    bonjour a tous actuellement en stage je suis entrain de realiser une base de donnees " clients potentiels" pour une foire organisées par ma boite. j'aimerai savoir si vous pensez que je pourrais la transformer en action. merci
  18. M

    je recherche un stage pour le 28 janvier

    c'est bon stage trouvé, d'ailleurs j'y suis actuellement..patron cool, equipe cool..que demande le peuple...oh fait c'est une agence de comm.evenementielle(douglas market group), c'est ce ke je recherchais...jsuis donc content!!!
  19. M

    je recherche un stage pour le 28 janvier

    desole jlai pas precise jpense etere ds le forum com des entreprises..en communication des entreprises!! :embarassed:
  20. M

    je recherche un stage pour le 28 janvier

    bonjour tout est dans le titre je n'arrive pas a trouver de stage et je suis sensé commence lundi...je suis basé sur la region rhone alpes.mon stage doit durere 5 semaines. merci a tous