Résultats de la recherche

  1. L

    Examens en MAN

    Ok je savais pas du tout, merci beaucoup Bonne après midi
  2. L

    Examens en MAN

    Donc c'est comme au lycée, tu as trois conseils de classe les trois trimestres avec des moyennes en fonction des notes que tu as eu au différents DS et TP toute l"année ?
  3. L

    Examens en MAN

    Bonjour, Je vais rentrer en MAN au lycée hôtelier de Marseille en septembre et j'aurai voulu quand et comment se déroulait les examens ? Est ce un contrôle continu + un partiel à la fin d'année ou est ce qu'il y a aussi un partiel ou bilan après les vacances de noel ? ... Merci beaucoup d'avance
  4. L

    Questions MAN

    Merci beaucoup pierro, sa m'aide vraiment. Surtout pour le niveau en maths et pour le passage en BTS après MAN. Sa ma rassurée. Merci Si d'autres personnes pouvaient quand même répondre aux questions, pour avoir plusieurs témoignages svp
  5. L

    Questions MAN

    Bonjour à tous, Je suis un peu perdue, et j'ai plusieurs questions à vous poser. Tout d'abord je voulais savoir si l'économie enseignée en MAN ressemble ou non à celle enseignée en terminale ES ? A la fin de la mise à niveau, pour entrer dans le BTS, c'est sur examen, entretien, étude du...
  6. L

    Niveau en langue

    Merci salwa mais je préfère commencer que l'année prochaine, essayer de passer mon DU en espagnol cette année ce qui me fera toujours quelque chose en plus et en même temps commencer à trouver un petit job dans un hôtel ou dans la restauration pour avoir déjà un peu d'expérience. Merci quand même
  7. L

    Niveau en langue

    Niveau en langue + inscription Ok merci beaucoup à tous les deux. Je vais continuer à essayer d'améliorer mon anglais tout de même. Pour m'inscrire à la mise à niveau, je dois contacter directement les écoles à quelle période ? Est-ce encore trop tôt ? Merci
  8. L

    Niveau en langue

    Bonjour je suis en 1ère année de droit mais cela ne me plait pas, je souhaiterai m'orienter vers un BTS hotellerie restauration et donc faire une mise à niveau. J'aurai souhaité savoir si lors de l'entretien oral le niveau d'anglais requis est élevé? Un niveau d'espagnol élevé pourrait-il...