Résultats de la recherche

  1. S

    apres licence éco gestion quel exemple métier dans le secteur de la banque

    je m'excuse de ne pas t'avoir répondu bien plus tot car j'avais un souci d'ordi... je suis consciente que je ne pourrais pas tout de suite accéder à des postes importants meme si les diplomes sont dans la poche j'en suis parfaitement consciente et ce n'est pas principalement mon but, simplement...
  2. S

    apres licence éco gestion quel exemple métier dans le secteur de la banque

    merci pour ta réponse et ta franchise. Je comprends parfaitement tout ce que tu me dis mais bon j'ai déjà un niveau bac+3 moi je ne me vois pas reprendre un BTS banque je suis là pour avancer et non reculer. J'ai entendu parler d'un contrat de professionnalisation pour les gens de tous cursus...
  3. S

    apres licence éco gestion quel exemple métier dans le secteur de la banque

    bonjour, j'ai obtenu ma licence économie et gestion et je souhaite intégrer le secteur bancaire. j'ai visité quelques sites de banque et la bnp par exemple propose un contrat de professionnalisation à partir du bac+2 quelque soit le cursus. Ayant validé ma licence je souhaite évoluer et non...
  4. S

    apres licence éco gestion quel exemple métier dans le secteur de la banque

    bonjour, j'ai obtenu ma licence économie et gestion et je souhaite intégrer le secteur bancaire. j'ai visité quelques sites de banque et la bnp par exemple propose un contrat de professionnalisation à partir du bac+2 quelque soit le cursus. Ayant validé ma licence je souhaite évoluer et non...