Résultats de la recherche

  1. A

    Vieilles croyances

    en parlant de pleine lune, ma grand mère m'a toujours dit de ne jamais étendre mon linge un soir de pleine lune.. Il parait que ca fait du mal aux couleurs.. mais bon, je sais pas si c'est vrai!!! :zarbi:
  2. A

    Roacutane pour ou contre ?

    j'ai un copain qui a pris ce médicament et il m'a dit qu'il s'était arrété de grandir en 3ème.. il était le plus grand de sa classe et du coup maintenant il ne mesure qu'1m70, c'est convenable pour un mec quand même.. mais bon il craint ce médicament!! :blink: :happy:
  3. A

    vos séries (2)

    la saison 2 passe de suite sur m6?? ils enchainent la saison 1 et la saison 2? :blink: :smile:
  4. A

    Coupe du monde de football

    :biggrin: c'est clair!! mais que ne font pas les médias pour se faire entendre??!!! :notstupide:
  5. A

    la télé-réalité

    c'est clair, en plus les tentateurs et tantatrices s'y retrouvent et a la fin ils veulent tous etre éliminés car la bas, sur l'ile a proximité, et bien c'est l'orgie!!! :blink: :laugh: entre célibataires, ils s'amusent.. plutot bien diront nous!! :smile: :blush: je dis ca car le mec a la soeur...
  6. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. non, mdr!!! :laugh: mais le major de l'académie est dans ma classe par contre! :dacc: non mais par simple curiosité, parce qu'on m'a demandé si c'était possible de savoir a quelle place on se situait!! :wink2:
  7. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. et nous , on ne peut pas les apeller? :blush:
  8. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ou?
  9. A

    Coupe du monde de football

    c'est clair que la, c'est un bon match des français!! on peut y arriver!! ALLLLLLLEZ LES BLEUUUUUUS!!
  10. A

    Coupe du monde de football

    n'emêche, c'est marrant de voir ont vont la France cette année, car une fois de plus quand on relis certaines pages, ils ont beaucoup été critiqué!!! :knuppel: :blink: je persiste et je signe!! allez les bleus, on est derrière vous! peu importe si ils gagnent ou non, elle est super cette...
  11. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi aussi, ca y est , je l'ai mon BTS!! avec une moyenne de 14.64!! le top je suis trop contente, c'est une nouvelle vie qui s'ouvrent devant nous maintenant!! félicitations a tous ceux qui l'ont eu et je soutiens ceux qui ont été recalé. l'année prochaine...
  12. A

    Coupe du monde de football

    c'est clair que ca lui a déchiré le coeur de sortir mais ce que j'espère c'est que ca ne l'empêchera pas de jouer le reste de la compétition! :cry:
  13. A

    Coupe du monde de football

    oui en plus l'entraineur a mis du temps a le faire sortir!! :unsure:
  14. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ah ok merci beaucoup. et si on se déplace, c'est la même chose on reçoit après? :smile:
  15. A

    Coupe du monde de football

    parce qu'il a fait bobo a la cuisse :happy:
  16. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi mes résultats sont le 28, ca approche!!! quand on va voir, on a accès a nos notes de suite? c'est comme le BAC ou pas? je suis en BTS MUC merci de vos réponses! :smile:
  17. A

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. le 28 juin a partir de 18h
  18. A

    Coupe du monde de football

    si si je suis bien d'accord mais je soulevais juste un point qui me tenait a coeur.. l'arbitrage pourri que subi la France!!! :laugh: :blink:
  19. A

    Coupe du monde de football

    c'est sur mais bon les bleus sur 3 matchs, 3 arbitres de m**** !!! :laugh: :blink: aller les bleus prouvez leur a tous que vous êtes capables!!! :smile:
  20. A

    vos séries (2)

    ok merci :wink2: mais vu que l'équipe de france ne sait pas encore très bien ou elle va... :laugh: