Résultats de la recherche

  1. L

    disserte : la banque et l'argent des clients...vous avez des idées?!

    tu devrais aussi parler de la diversification de l'offre (IARD, GAV, garantie obsèques, etc)
  2. L

    Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

    8 semaines il doit inclure les conges et les RTT je pense
  3. L

    wedding planner (organisateur de mariage)

    moi j'ai préféré jouer la sécurité ;)
  4. L

    wedding planner (organisateur de mariage)

    Pour avoir travaillé dans un hôtelo qui organisait des mariages je peux vous déconseiller les bougies chauffes plat dans votre déco de table Pas un seul mariage sans que la responsable des banquets ne doivent intervenir pour éviter un incendie lol Perso j'avais acheté des petites lanternes...
  5. L

    Activités manuelles

    Alors moi en ce moment, je fais beaucoup de point de croix. Sinon je fais du canevas depuis l'age de huit ans, et j'ai aussi fait des oules de noel en polystirene et un couvre lit en pathwork. Pour vois mes réalisations au popint de croix et peut-être vous donner envie ? voici mon blog ...
  6. L

    La gestion des bouquins

    moi j'étais dans un centre de formation consultaire et on a eu à acheter aucun bouquin...
  7. L

    Ouvrir un compte dans la banque ou on travail?

    perso j'ai du ouvrir mon copte à la SG où je travaille pour le versement de mon salaire. J'ai fonctionné avec les deux comptes pendant un moment et puis maintenant mon compte courant est à la SG uniquement. Par contre j'ai gardé des livrets là où j'étais avant
  8. L

    Mutuelle

    Perso j'ai APICIL que j'avais trouvé grâce à devismutuelle.com Là à la fin de l'année, je vais passer en mutuelle obligatoire au boulot. pour info, je paie 23 ¤/mois pour une couverture minimum (j'ai 23 ans) Pour mon mari, j'ai pris la MAAF : c'est pratique, tu peux opter pour la couverture...
  9. L

    Plan d'action commerciale par phoning

    ERS = comptes d'épargne réglementés style codevi, lep...
  10. L

    Reclamation sur notes

    tu peux demander ta copie au rectorat, je l'ai fait pour mon bts pour toutes les matières (surtout le français, j'avais eu un 20, c'était une copie collector à montrer à mon :spam1:de prof qui m'avait mis 4 au bts blanc... :laugh:) Donc moi j'avais appelé le rectorat, j'avais du envoyer un...
  11. L

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    moi j'ai absolument pas peur, je prends l'avion depuis l'âge de 6 ans Par contre mon mari en a la phobie depuis son premier vol pour notre lune de miel (en même temps je l'ai pas épargné : 11 heures de vol pour la Réunion  :biggrin:) Et là pour l'instant il se sent pas capable de reprendre...
  12. L

    visite médicale

    ou tous les ans pour les métiers présentant certains risques par exemple, personnellement, je bosse en plateforme téléphonique donc c'est tous les ans, avec en prime un test d'audition... quant au test pipi je ne le fais plus : 1/ je sais pas à quoi ça sert 2/ je suis suivie par de très bons...
  13. L

    Peut on cumuler un contrat pro + un job étudiant ?

    je m'étais également renseignée aupres de l'inspection du travail et effectivement on m'avait dit 48 h (c'était juste pour dépanner mon ancien employeur une soirée pour que tout le monde puisse profiter de la soirée du personnel) par contre en banque, t'as pas mal d'agences ouvertes le samedi...
  14. L

    visite médicale

    c'est pareil quand on est en CDI tu sais...
  15. L

    les études coûtent trop cher !

    non il y a un délai minimum, c'est pas en faisant un cdd de deux mois que t'y as droit. Il me semble (il faut vérifier) qu'il faut avoir 2 ans de travail derrière soi, et au minimum 1 an d'ancienneté chez son employeur actuel (ça c'est certain) Par contre, l'acceptation du dossier par...
  16. L

    Les banques nous aiment

    bah voui un chèque est valable 1 an et 8 jours donc... bon généralement il est débité très rapidement mais il eput arriver que ça tarde et il faut pas oublier d'en tenir compte dans son budget. EN plus, un chèque ça se perd, ça se détourne, etc... C'est vrai que c'est loin d'être pratique...
  17. L

    Les banques nous aiment

    ah ok, j'avais pas suivi ton histoire, excuse moi ;)
  18. L

    les journées d'absence en alternance ?

    Question débile ... mais Question qd meme ^^ Mdr la convetion collective ne prévoit pas de jours d'absence pour ça pour info
  19. L

    Valider son BTS

    Si tu as travaillé depuis dans le secteur commercial, pourquoi ne pas faire une VAE : validation des acquis par l'expérience : tu dois constituer un dossier, éventuellement suivre quelques modules, et ca te valide ton diplome.
  20. L

    Les banques nous aiment

    en même temps perlette, c'est au client de gérer ses comptes, pas au conseiller, même si je comprends les deux points de vue