Résultats de la recherche

  1. L

    disserte : la banque et l'argent des clients...vous avez des idées?!

    tu devrais aussi parler de la diversification de l'offre (IARD, GAV, garantie obsèques, etc)
  2. L

    Remuneration aprés un bts banque ou une license pro banque

    8 semaines il doit inclure les conges et les RTT je pense
  3. L

    wedding planner (organisateur de mariage)

    moi j'ai préféré jouer la sécurité ;)
  4. L

    wedding planner (organisateur de mariage)

    Pour avoir travaillé dans un hôtelo qui organisait des mariages je peux vous déconseiller les bougies chauffes plat dans votre déco de table Pas un seul mariage sans que la responsable des banquets ne doivent intervenir pour éviter un incendie lol Perso j'avais acheté des petites lanternes...
  5. L

    Activités manuelles

    Alors moi en ce moment, je fais beaucoup de point de croix. Sinon je fais du canevas depuis l'age de huit ans, et j'ai aussi fait des oules de noel en polystirene et un couvre lit en pathwork. Pour vois mes réalisations au popint de croix et peut-être vous donner envie ? voici mon blog ...
  6. L

    La gestion des bouquins

    moi j'étais dans un centre de formation consultaire et on a eu à acheter aucun bouquin...
  7. L

    Ouvrir un compte dans la banque ou on travail?

    perso j'ai du ouvrir mon copte à la SG où je travaille pour le versement de mon salaire. J'ai fonctionné avec les deux comptes pendant un moment et puis maintenant mon compte courant est à la SG uniquement. Par contre j'ai gardé des livrets là où j'étais avant
  8. L

    Mutuelle

    Perso j'ai APICIL que j'avais trouvé grâce à devismutuelle.com Là à la fin de l'année, je vais passer en mutuelle obligatoire au boulot. pour info, je paie 23 ¤/mois pour une couverture minimum (j'ai 23 ans) Pour mon mari, j'ai pris la MAAF : c'est pratique, tu peux opter pour la couverture...
  9. L

    Plan d'action commerciale par phoning