Résultats de la recherche

  1. L

    Oral de la CPAP version 2009... vos impressions :-)

    Désolé de poster ce message ici!! Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer si pour l'oral CGRC il faut presenter les 2 ou 3 fiches missions au jury? Mon oral est mardi!! merci d'avance :biggrin:
  2. L

    Trame dossier

    bonjour, qui peut me dire exactement ce que le dossier cpap comporte? mon prof me dis qu'il faut parler d'une action commerciale que l'on a faite en agence en parlan des envois de mailing, phonig ... et une copine qui est a mercurey en assurance aussi me dis que son dossier ne parlera que des...
  3. L

    CPAP et GRC

    merci mais mon amie a fait son dossier comme ceci: elle parle d'elle de son agence et tout, ensuite des 4 pôles qu'elle a fait en agence; production, commercial , sinistres ET choses diverses en détaillant e qu'elle a fait mais jamais elle parle de son action commerciale. Mon prof nous dit de...
  4. L

    CPAP et GRC

    bonjour, qui peut me dire exactement ce que le dossier cpap comporte? mon prof me dis qu'il faut parler d'une action commerciale que l'on a faite en agence en parlan des envois de mailing, phonig ... et une copine qui est a mercurey en assurance aussi me dis que son dossier ne parlera que des...
  5. L

    Le texte de base de la CPAP Assurance - lecture indispensable...

    Bonjour je suis en deuxiéme année de bts assurance moi et mes camarades sommes dans le flou par rapport au cpap notre prof n'en s'est pas plus il nous a donner le tableau récapitulatif des activités avec les périodes et les lieux faut il le mettre dans notre dossier Faut il faire une action...
  6. L

    Le texte de base de la CPAP Assurance - lecture indispensable...

    Bonjour, je sui aussi en bts assurance en deuxieme année notre prof n'est pa trop au courant et cela commence à me stresser! il nous à donner le tableau récapitulaitf de nos activités faut il le mettre dans le dossier cpap ?? si on peu s'aider entre nous merci a bientot