Résultats de la recherche

  1. P

    projet de devellopement magasin de vetements

    je suis chez IKKS j'sais pas si tu connais? et toi?
  2. P

    projet de devellopement magasin de vetements

    coucou tout le monde!!!voila je cherche des personnes qui travaille dans un boutique de vetements afin d'echanger nos idées pour le projet n hesiter pas a me contacter!!!
  3. P

    mission management formation d'un vendeur

    moi aussi je pense faire une mission ou je je presenterai la formation des nouveaux vendeurs je travail dans le pret a porter, je pense faire un dossier complet que je remettrais au nouveaux avec tout ce qui concerne le magasin, types de client, univers, mode operatoire de la caisse etc...
  4. P

    idée de missions pour ceux qui travaillent en boutique...

    je fait mon alternance dans une boutique de vetement enfants et femme a paris (IKKS)j'ai pas enormement d idée :pascompris; sur les missions que je peux faire merci a tous de m'aider!!!!
  5. P

    Présentation de l'unité commerciale ??????

    :arrow2: je commence mon dossier....oui je sai il serait temps que je m'y mette!!! je voulais savoir pour l'organigramme je commence par qui???? moi je bosse chez ikks une boutique de fringue a paris qui fait parti du groupe zannier,et je sai pas trop comment faire mon organigramme je demarre...
  6. P

    Exemple complet de rédaction du SIC pour le dossier ACRC

    aidez moi!!!! :ohmy:voila je suis en alternance dans une boutique de vetements a paris, je ne sai spas comment faire mon dossier...j'ai plutot un role d'adjointe au responsable de la boutique merci de m'aider!!!!