Résultats de la recherche

  1. O

    Licence Pro Conception et Développement des Produits Touristiques

    Re : Licence Pro Conception et Développement des Produits Touristiques salut ! si ça peut t'aider aussi.. j'ai fais un BTS VPT et là je suis en licence pro management hotellerie et tourisme international. Sincérement je suis de l'avis de christopheths je n'apprends franchement rien de plus ...
  2. O

    Montage produit, valable ou pas ?

    j'ai contacté l'office de tourisme également (à Tarragone) Ils m'on envoyé (par la poste, je précise on sait jamais lol) beaucoup beaucoup d'infos ! Et je leur ai demandé une liste des réceptifs sur place pour la location de cars, ou encore de guides. Et comme a dit joulie il faut que tu gardes...
  3. O

    Montage produit, valable ou pas ?

    Je les plussoies tous les 3 ! Tu peux présenter cette AP mais pas comme un MP, pour l'intitulé il faudra voir surement une AP communication.. Pour un MP il faut pas mal de matière pour pouvoir en parler...
  4. O

    Vos remarques après les résultats.

    Je suppose que le dossier ne doit pas encore être passé en commission avant que les résultats soient mis en ligne. Tu sais quand tu as 9,7 ; 9,8 ; 9,9 et que tu as un avis favorable ou trés favorable. Ils regardent ton dossier pour savoir s'ils vont te le donner ou non !.... ça doit vraiment...
  5. O

    Vos remarques après les résultats.

    Lol ben oué y a eu TELLEMENT de messages en même temps :embarassed: :biggrin: Enfin bref BRAVO à nous !! Fini les APs héhéhé :laugh:
  6. O

    Vos remarques après les résultats.

    Félicitation Jerôme !!! J'avais oublié de le dire lool
  7. O

    Vos remarques après les résultats.

    Merci !! Tellement soulagé !! :dacc: Je suis en apprentissage, on était 2 à le passer et on l'a eu toute les 2 !! Champagne lool :biggrin:
  8. O

    Vos remarques après les résultats.

    J'ai mon BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: ça fait du bien !! Bon je suis au taff en plus là mdr
  9. O

    Vos remarques après les résultats.

    Wowww !! T'as cartonné effectivement félicitation =) Tu pensais avoir d'aussi bonnes notes ou pas ?? Tu l'avais senti comment en sortant des exams ?
  10. O

    Vos remarques après les résultats.

    Enfin si les délais sont respectés...
  11. O

    Vos remarques après les résultats.

    Allez faut positiver le weekend va passer vite (comme dab'!) et lundi mardi taff toute la journée lol de toute façon on est plus à 4 jours prés maintenant...
  12. O

    Vos remarques après les résultats.

    Affreux je n'y avais pas pensé et maintenant je vais l'avoir en tête !! aie aie aie....
  13. O

    Vos remarques après les résultats.

    Bon ben ça va alors ! lool Je te tire mon chapeau vraiment ! Car la première année m'a suffit par le CNED lool Verdict mercredi pour Paris...
  14. O

    Vos remarques après les résultats.

    Félicitation Natiora !! :aplause: :dacc: Je suis contente pour toi car TOUT par le CNED dur dur franchement... Tu sais si d'autres long eu par le CNED ?
  15. O

    Vos remarques après les résultats.

    ça a l'air pas mal cette licence avec le projet durable ! Mais je ne penses pas quelle soit encore vraiment partout celle ci ;) C'est l-o-n-g !!!!! Mais bon heureusement que je taff ça m'occupe l'esprit héhé lol Est ce vrai que (pour l'académie de Paris !!) les résultats sont à Arceuil à 10h...
  16. O

    Vos remarques après les résultats.

    Bravo à tous ceux qui l'ont eu ! Vous avez de la chance d'avoir les résultats... ... Franchement c'est long pour l'académie de Paris là !
  17. O

    corrigés 2010

    Félicitation à toi :aplause: Mais c'est vrai qu'il faut vraiment recentrer ce sujet lol... un post a été créé pour les résultats et les notes apparament ;)
  18. O

    corrigés 2010

    Oui jérome je suis de l'académie de Paris.. Et je suis inscrite en licence pro MTHI pour l'année prochaine (Management hôtellerie et tourisme international) Mais il me faut le BTS, et l'entreprise par la suite lool Et j'attends la réponse définitive pour la licence sous 2 semaines aussi...
  19. O

    corrigés 2010

    Dans 2 semaines pile poil pour moi aussi ! 7 juillet.. mais bon pour le moment j'ai pas trop le temps d'y penser car je taff toute la journée donc ça va encore.. Vous continuez les études aprés ?
  20. O

    BTS VPT épreuve E6 CPAP - session 2010 : vos impressions après l'épreuve

    Pour la gratuité par exemple moi j'ai une gratuité pour 25 personnes sur mon hôtel. Comme c'est un groupe de 30 pax et 1 accompagnateur. J'ai appliqué la gratuité à l'accompagnateur comme cela se fait casiment toujours.