Résultats de la recherche

  1. O

    Licence Pro Conception et Développement des Produits Touristiques

    Re : Licence Pro Conception et Développement des Produits Touristiques salut ! si ça peut t'aider aussi.. j'ai fais un BTS VPT et là je suis en licence pro management hotellerie et tourisme international. Sincérement je suis de l'avis de christopheths je n'apprends franchement rien de plus ...
  2. O

    Montage produit, valable ou pas ?

    j'ai contacté l'office de tourisme également (à Tarragone) Ils m'on envoyé (par la poste, je précise on sait jamais lol) beaucoup beaucoup d'infos ! Et je leur ai demandé une liste des réceptifs sur place pour la location de cars, ou encore de guides. Et comme a dit joulie il faut que tu gardes...
  3. O

    Montage produit, valable ou pas ?

    Je les plussoies tous les 3 ! Tu peux présenter cette AP mais pas comme un MP, pour l'intitulé il faudra voir surement une AP communication.. Pour un MP il faut pas mal de matière pour pouvoir en parler...
  4. O

    Vos remarques après les résultats.

    Je suppose que le dossier ne doit pas encore être passé en commission avant que les résultats soient mis en ligne. Tu sais quand tu as 9,7 ; 9,8 ; 9,9 et que tu as un avis favorable ou trés favorable. Ils regardent ton dossier pour savoir s'ils vont te le donner ou non !.... ça doit vraiment...
  5. O

    Vos remarques après les résultats.

    Lol ben oué y a eu TELLEMENT de messages en même temps :embarassed: :biggrin: Enfin bref BRAVO à nous !! Fini les APs héhéhé :laugh:
  6. O

    Vos remarques après les résultats.

    Félicitation Jerôme !!! J'avais oublié de le dire lool
  7. O

    Vos remarques après les résultats.

    Merci !! Tellement soulagé !! :dacc: Je suis en apprentissage, on était 2 à le passer et on l'a eu toute les 2 !! Champagne lool :biggrin:
  8. O

    Vos remarques après les résultats.