Résultats de la recherche

  1. J

    Carte de guide régional

    Re : Carte de guide régional Bonjour à tous, Alors voilà je reviens après plus d'un an pour vous annoncer des bonnes nouvelles! J'ai eu mon Bts, tout s'est bien déroulé, j'ai crée mon auto entreprise et devinez quoi??? Pour toutes celles et ceux qui ne pensaient pas que j'avais raison...
  2. J

    BTS AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2010: vos impressions

    Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé cela assez intéressant mais pour moi y'avait pas beaucoup d'éco... C'était plus du management!! Et a propos du développement structuré c'était chaud!!! Mais l'épreuve la plus étrange était celle d'hier, l'étude d'opérations touristiques: pas de tech...
  3. J

    Carte de guide régional

    Bonjour à tous, Fin de la polémique selon professeurs et Préfecture du Rhône Alpes. Oui, il existe bien une loi qui dit que les bts agtl ayant validé leur exams peuvent demander la carte GIR! Mais d'après la Préfecture, c'est une belle erreur qui date depuis bien longtemps...Merci Monsieur...
  4. J

    Carte de guide régional

    Bonsoir, Oula oula oula....On se calme!!! Que de réponses...Ecoutez, je n'ai rien contre le patrimoine, je suis les cours de patrimoine très assidument même, et je pense avoir suffisamment de motivation pour arriver à décrocher mon diplôme. Celà dit, je persiste et j'insiste, si je ne suis pas...
  5. J

    Carte de guide régional

    Bonjour, Bon j'ai contacté la préfecture qui n'a pas été capable de me répondre, et j'attends une réponse de la déléguation du tourisme en Rhône Alpes. Quoiqu'il en soit je suis aussi de l'avis qu'il faut suivre ce qui est écrit dans cet article, car la loi c'est la loi. De toute manière, tant...
  6. J

    Carte de guide régional

    Merci à toi de m'avoir répondu. :dacc:
  7. J

    Carte de guide régional

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis une petite nouvelle, et j'aurais aimé savoir si je me trompe dans ce que je vais écrire En lisant vos messages, il m'est apparu que nous pouvions obtenir la carte de guide régional sur silmple demande auprès de la Préfecture de notre région? Je pense que...