Résultats de la recherche

  1. F

    carte de guide régional... pour tous !

    Salut! J'ai appris hier que j'ai obtenu le BTS et la carte! A ce propos, j'ai une petite question...Est ce que j'ai une quelconque démarche à faire auprès de la prefecture pour recevoir la carte, ou bien la machine se met en route toute seule (je sais...on peut toujours rêver... :chessy: )...
  2. F

    Durée des Stages...

    Ok! bon, c'est à voir avec mon lycée alors... merci a tous! Maju : il y a 3 stages en tout, a part si tu es en alternance, ou en cours par correspondance!
  3. F

    vivre à l'étranger

    VIVRE A L'ETRANGER Salut! J'ai vécu durant 3 mois à Rome pour mon stage long...Et j'ai adoré! Bien sur je connaissais deja la ville. Mais c'est une expérience que je recommande à tout le monde. Pour peu que l'on ait une faculté d'adaptation (car sinon bonjour le blues...) c'est une aventure...
  4. F

    Durée des Stages...

    Bonjour à tous... J'ai comme qui dirait un petit problème par rapport à mes stages. Je change de lycée à la rentrée, et je passe en 2de année. J'ai donc mon 3eme stage a effectuer. Jusqu'ici tout va bien. Mon 1er stage a eu une durée de 5 semaines, car on m'a demandé de venir en avance dans...
  5. F

    recherche definition claire tourisme balnéaire

    le tourisme au bord des lacs c'est le tourisme LACUSTRE!!! Il ne faut pas confondre les deux! Balnéaire c'est la mer,l'océan, "seulement". bon courage pour ton exposé!
  6. F

    stage village vacances

    fais quand meme attention a ne pas etre cantonnée a la seule animation de soirées ou de jeux! car il nefaut pasperdre de vue que ce n'est pas le but 1er de notre bts. meme si...