Résultats de la recherche

  1. T

    probleme majeur de sources

    Bonjour, l'une de mes fiches portent sur le placement de produit... facile de trouver des sources sur ce fait mais beaucoup moins pour trouver les explications d'une marque qui utilisent cette technique... Mon prof m a demander de prendre trois quatres exemples et de tout connaitre sur ce...
  2. T

    demande d'information.

    alors pour répondre à ta premiére question je pense que tu devrais choisir le thême qui t interesse le plus mais c clair que pour trouver des infos sur la comm et le hip hop c pas simple.. tu pourrais peut être essayer de trouver comment les annonceurs s'adressent aux jeunes et plus...
  3. T

    Problématique pour un théme de CP

    ta question nest pas évidente car ca depend de quoi précisément tu as envie de parler dans la communications des associations.. Par exemple ca peut être : comment les associations parviennent elles à communiquer avec de petits budgets ? ou alors : comment parviennent elles à satisfaire leur...
  4. T

    historique des espaces publcitaires au cinéma

    Bonjour bonjour, Je suis a la recherche de toutes informations sur l'historique des espaces publicitaires au cinéma tels que les investissement, le Chiffre d affaires, ou encore les gros évènements dans ce secteur .... bref tout :smile: je vous remercie
  5. T

    pour BTS CE > recherche d'une agence d'évènementiel dans le 13/84

    aujourd'hui avec les contrats de professionnalisation du peux faire ta seconde année en alternace alors que tu as fais ta première en classique étant donné que ces contrats sont d'une durée minimale de six mois et non de deux ans. voili :smile:
  6. T

    pour BTS CE > recherche d'une agence d'évènementiel dans le 13/84

    Bonjour bonjour, Je passe en deuxième année et je tente de trouver une entreprise afin de faire ma seconde année en alternance. Alors si quelqu'un connait des agences d'évènementiel situées dans le département des bouches du rhones ou du le vaucluse, qiu recrutent merci de m'en faire part, ca...
  7. T

    methodologie pour fiche synthese CPAP

    autre question: est ce que dans les enquetes effectuees je peux mettre par exemple: - compo d un retro planning , d un devis ? merci encore :oops:
  8. T

    methodologie pour fiche synthese CPAP

    ce que je comprend pas c la case : - recherches en enquetes effectuees -resume de la recommandation
  9. T

    methodologie pour fiche synthese CPAP

    bonjour, est ce que quelqu un pourrait m expliquer de facon detaillée ce qu il faut mettre dans les fiches syntheses . ma prof m en a passer une mais je comprend pas tout, en fait :oops: merci beaucoup :)
  10. T

    les antis pubs! Besoins de sources!!!!!

    essai de chercher des choses en rapport avec l auteur beigbeder. il a ecrit un livre qui s appelle " 99 franc" ou il parle des anti pubs. il a auusi cree des spots publicitaires anti pub. voili j espere que ca t aidera :)
  11. T

    que faire si l'on atteint pas la 2° année ?

    Bonjour a tous, mon ami fait le meme BTS que vous mais malheureusement il ne s en sort pas tres tres bien et ne pourra donc pas aller en seconde année... :cry: est ce que vous connaitriez des formations paralleles a ce BTS ? Merci d'avance
  12. T

    definition exacte du "branding" ?

    merci :) pense tu que je peux faire un fiche de CP sur ce theme ?
  13. T

    definition exacte du "branding" ?

    bonjour, est ce que quelqu un porrait m xpliquer qu est ce que exactement le "branding" ? merci beaucoup :)
  14. T

    conseil pour cp

    Bonjour, je passe mon oral blanc de cp dans deux semaines. mes themes sont les stars et la pub, et le cine et la pub... pour les fiches pas de soucis mais par contre on m a conseillé dans savoir bcp sur chaque sujet donc si quelqu un a aussi ces themes et peut me conseiller sur quelques...
  15. T

    Les personnages types dans la pub

    http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_22636.html
  16. T

    Recherche d'info sur le cinéma pour la CP

    cherche sur google " placement de produit " tu vas surement tomber sur des articles interessant . sinonje sais que le journal libé a publié un article sur le ciné et la pub mais je sais plus quand essais de voir dans les archives voili )