Résultats de la recherche

  1. Mayley

    Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile

    Re : Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile Oui je sais... Mais c'est un travail temporaire et je ne veux pas de CDI pour l'instant :35-no:
  2. Mayley

    Vos difficultés d'orientation face à votre entourage

    Re : Vos difficultés d'orientation face à votre entourage Merci pour ta réponse :) J'espère aussi qu'ils finiront par le comprendre... Bon courage pour ton BTS en tout cas ;)
  3. Mayley

    Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile

    Re : Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile Merci pour ta réponse :) J'ai téléphoné à ma responsable pour annuler les prestations du weekend, pour laquelle j'aurai du faire 6h de trajet (3allers retour de 2H...) pour 3h de travail dans la journée.. Donc la question des jours de...
  4. Mayley

    Appel aux pros du droit du travail - Aide à domicile

    Bonjour, Voilà j'ai commencé début septembre dans une asso d'aide à domicile et je voudrai avoir votre avis sur ma situation... Déjà je n'ai toujours pas de contrat, puisque la responsable me dit vouloir attendre d'être certaine du nombre d'heures qu'elle me donnera par rapport aux nouvelles...
  5. Mayley

    Vos difficultés d'orientation face à votre entourage

    Bonjour, Tout d'abord j'espère qu'un post de ce type n'est pas déjà crée ... Voilà l'idée de ce sujet m'est venue à cause de ma situation actuelle.. En 2009/2010 j'étais en formation d'aide soignante, mais suite aux stages j'ai été déçue et j'ai arrêté pratiquement à la fin de l'année...
  6. Mayley

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED J'ai reçu mes cours ce matin!! Bon courage à ceux/celles qui sont encore dans l'attente :)
  7. Mayley

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Dites les filles, sur le site du CNED vous avez accès à tout vos cours? Parce que moi, sur mon espace personnel, j'ai accès à la culture G mais c'est tout... Je précise que je commence le BTS Sp3S, ça dépend peut-être des formations... :timebomb:
  8. Mayley

    Etudier au CNAM

    Re : Etudier au CNAM Mais alors du coup tu ne fais pas ton certificat? Ils abusent quand même de ne pas savoir donner les renseignements nécessaires lors d'une journée portes ouvertes... :/ Pour ma part, je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse... Je verrai si j'ai le courage de les...
  9. Mayley

    Etudier au CNAM

    Re : Etudier au CNAM Ah je n'ai pas été assez précise, désolée ^^ Ça a l'air quand même compliqué au niveau de l'organisation... Au moins avec le CNED on sait à quoi s'en tenir
  10. Mayley

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED La chance!! Moi je suis toujours en attente :2guns: Bon courage en tout cas :)
  11. Mayley

    Bourses et CNED

    Re : Bourses et CNED Elle se fait sur le site du Crous de Poitiers vers le mois d'Avril, je crois. Par contre, les points concernant la distance entre le domicile et l'école ne sont pas pris en compte.
  12. Mayley

    Etudier au CNAM

    Re : Etudier au CNAM Sur la page des tarifs, tout en bas, il y a une indication pour l'enseignement à distance :  FORMATIONS OUVERTES A DISTANCE – SUPPLEMENT FOAD UE Nord-Pas de Calais / 75 € UE Nationale : 120 € par UE de 4 ECTS ; 160 € par UE de 6 ECTS ; 200 € par UE de 8 ECTS Et comme les...
  13. Mayley

    Etudier au CNAM

    Re : Etudier au CNAM Tu trouveras les dossiers tout en bas de cette page : Centre de formation nord, Inscriptions : dates, dossiers, plannings des cours ... Et ici le formulaire pour l'inscription individuelle ...
  14. Mayley

    Etudier au CNAM

    Re : Etudier au CNAM Faut dire qu'ils ne sont pas clairs dans leurs tarifs... Pour le CNAM du Nord Pas de Calais, il y a donc : -les frais d'inscription = 120€ -Après il y a une ligne "nombre d'ects" * 10€ (donc 40€) -Nombre d'UE en foad, 4 ects (formation distance extérieure) = 120€ Alors si...
  15. Mayley

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Merci :) Oui j'en ai parlé dans ma lettre aussi :redface: Et je pense aussi que j'aurai peu de retour avant mon déménagement, mais au moins ils auront une trace de ma candidature ^^ Je les relancerai en temps...
  16. Mayley

    Etudier au CNAM

    Re : Etudier au CNAM Bonne chance dans ta nouvelle orientation Maikai!! Pour ma part, j'ai une petite question en ce qui concerne les tarifs... Quand on veut s'inscrire à une UE, est-ce qu'il faut payer les droits d'inscription au CNAM + le prix de l'UE? (Soit 240€ dans mon cas...:7-angry:) Ça...
  17. Mayley

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonjour, Dans 2 ou 3 mois je vais changer de région et je commence dès maintenant à chercher un nouvel emploi. Est-ce qu'il vaut mieux que je mettre mon adresse actuelle (à Lille) ou alors ma future adresse...
  18. Mayley

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Re : VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! Bonsoir Laura, Tu devrais peut-être appuyer un peu plus sur le côté relationnel de cet emploi (et de ton BTS NRC), non? :hmmm:
  19. Mayley

    BTS SPS3S : bonne solution pour devenir conseiller en formation?

    Re : BTS SPS3S : bonne solution pour devenir conseiller en formation? Bonjour Laura35, je te remercie pour ta réponse très complète!! Sinon, j'ai trouvé la Licence Sciences Humaines et Sociales qui se prépare par correspondance via l'Université de Toulouse II. Elle pourrait me correspondre...
  20. Mayley

    BTS SPS3S : bonne solution pour devenir conseiller en formation?

    Bonjour à vous, Voilà je m'interroge à propos du BTS SP3S et de mes objectifs professionnels.. En effet, je suis de plus en plus intéressée par les métiers tels que formateur pour adulte (auprès d'un public en voie de réinsertion).. Et je me demande si je pourrai réussir à accéder à ces...