Résultats de la recherche

  1. K

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    salut pitchouna972, Je recherche à faire une licence RH :smile: et je ne sais pas trop vers quels centres me diriger :blush: Tu fais une formation en alternance en Martinique?
  2. K

    Accusé de reception sur une boite de messagerie Hotmail

    Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception sur la boite de messagerie Hotmail.com? Comment faire? Merci pour vos réponses
  3. K

    Quelle licence après le BTS ag?

    Bonjour Ti chabina, Es-tu en contrat de professionnalisation?
  4. K

    Elections prud'homales du 3 décembre

    Ah bah il tombe très bien ce topic ! Mon ami a reçu lui aussi sa carte électorale dernièrement. Mais voilà déjà plus de deux ans qu'il ne travaille plus dans cette société. A part sa carte, il n'a rien reçu d'autre!!! Que faire? Et comment savoir qui se présente?
  5. K

    Vos avis: lettre de motivation en licence RH en contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je souhaiterai postuler URGEMMENT pour une licence AEI mention Ressources Humaines et Conduite du Changement des Organisations en contrat de professionnalisation. Voici mes lettres : l’une est pour le centre de formation et l'autre aux entreprises. Merci d'avance pour vos avis et...
  6. K

    LICENCE AEI option RH

    Salut pitchouna 972, Si tu es toujours intéressée pour suivre cette formation, je viens de lire dans le France-Antilles, que le centre de formation I.M.G.E Martinique propse cette formation diplômante de Janvier à Décembre 2009. Tu peux avoir les renseignements par mail: info@imge.fr Sinon...
  7. K

    Renseignement Inscription Assedics

    Vas-y avec ton dossier complet! Car si ce n'est pas le cas, tu devras encore attendre un moment avant le prochain rendez-vous :embarassed: Bon courage.
  8. K

    Renseignement Inscription Assedics

    Pour ma part, au mois d'août dernier je me suis réinscrite aux ASSEDIC et à l'ANPE et j'ai constaté aussi qu'il avait utilisé mon identifiant que j'avais il y a 3 ans de cela. :pascompris;
  9. K

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Effectivement, depuis le temps que l'on attendait les résultats.... Félicitation à Monsieur OBAMA. En espérant, qu'il apportera un réel changement pour les EU. :dacc:
  10. K

    Quelle licence après le BTS ag?

    Je viens de voir que le centre de l'afpa propose cette formation. Je voudrai bien avoir des renseignements sur cette licence.
  11. K

    Licence Ressources Humaines

    Félicitation. :aplause: Je suis super contente pour toi! Bon courage pour les cours. :dacc:
  12. K

    Votre avis sur Lettre de motivation pour suivre formation DU TCI

    Oui, j'espère aussi. On se tient au courant. :dacc:
  13. K

    BTS et travail en CDI

    Effectivement, comme BTSienneNRC ça aurait été plus simple pour toi de faire une VAE, vu ton âge et ton expérience professionnelle. Vois auprès de ton tuteur par e-mail ou par téléphone si tu l'as (n'hésites pas à insister auprès de ton tuteur) et aussi auprès du service des BTS de ton rectorat.
  14. K

    Votre avis sur Lettre de motivation pour suivre formation DU TCI

    L'expression, "une formation professionnalisante" existe. Et merci pour l'erreur de frappe...
  15. K

    Sécurité routière: sanctions pour absence de gilet et triangle

    + 1 :wink2: c'est clair, le choix est vite fait....
  16. K

    Concours des impôts

    Clic sur ce lien et tu auras toutes les informations: http://recrutements.impots.gouv.fr/concours.htm Dès que tu seras sur cette page, clic sur Contrôleur des impôts et à droite de l'écran tu auras le détail que tu cherches.
  17. K

    Votre avis sur Lettre de motivation pour suivre formation DU TCI

    Oui, j'avais vu l'erreur l'autre jour et j'avais déjà fait la modification. Au final, la lettre donne ça:
  18. K

    Concours des impôts

    Moi aussi, je vais le passer Informations: http://recrutements.impots.gouv.fr/concours.htm Calendrier Date limite de retrait des dossiers d'inscription (DAC : Dossier d'Admission à Concourir) 01-09-2008 "Cloturé" Date limite de dépôt des DAC 08-09-2008 "Cloturé" Epreuves...