Résultats de la recherche

  1. C

    BTS VPT épreuve E6 CPAP : vos impressions après l'épreuve

    J'ai passer mon oral d'AP lundi 12 juin et comme l'oral de vente c'était bof... J'étais stressée ... du fait que je suis mes cours avec le cned on a pas d'entrainement et c'est pas facile de découvrir sur le coup. J'avais peut être mal lu mes cours d'AP mais j'étais même pas au courant qu'il...
  2. C

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    :cry: Salut, Mes épreuves se sont déroulées hier, et plutôt mal à vrai dire. J'étais strrréssée Je voudrais savoir si ca enlève beaucoup de point et si c'est trés grave d'avoir foiré au calcul du devis.... 661€ un autotour en Rép dominicaine !!! pas mal non ? ki dis mieux et j'ai même pas...
  3. C

    petite question sur la TVA

    Merci de m'avoir répondu ! C cool
  4. C

    petite question sur la TVA

    Salut tout le monde, Je suis bloqué sur une de mes actions en ce qui concerne le calcul de la TVA sur la marge TTC. Je connais le procédé mais je ne sais pas si je dois la calculer pour une option sur un séjour (une visite guidé) en Angleterre. Car sur l'aérien international il y a exonération...
  5. C

    le montage d'un produit touristique

    merci pour vos réponses les filles je vais réfléchir à tout ça ...
  6. C

    le montage d'un produit touristique

    Coucou tout le monde, je cogite et cogite encore pour une action professionnelle concernant le montage d'un produit touristique. En faite g effectué une action qui concerne l'élaboration d'un produit touristique pour un pelerinage en Tunisie "Ghriba". Le problème est que je ne sais...
  7. C

    action pour animation commerciale

    merci pour ton conseil... je vais étudier cette idée que je trouve bonne... le seul hic est que je ne sais pas si les gens voudront bien répondre à mes questions juste pour le plaisir, ne faudrait-il pas quelque chose qui leur donne envie de répondre à ce questionnaire comme un jeu concours...
  8. C

    action pour animation commerciale

    Coucou tout le monde, Voilà, je vais peut etre participer à un stage pour une agence dans un salon. J'en suis ravi mais étant en BTS correspondance je n'ai personne pour me donner des idées d'action pour ce genre de stage. Pouvez-vous m'aider...merci
  9. C

    Je n'ai effectuer qu'une seule activité prof. et je passe en 2ème année

    En ce qui concerne les tages je n'en effectué qu'un seul !! oui oui je suis trés en retard mais je compte bien bosser cette année ! merci pour vos réponses
  10. C

    Je n'ai effectuer qu'une seule activité prof. et je passe en 2ème année

    Salut tout le monde, :chessy: Je suis en 2 ème année de BTS VPT avec le Cned. C'est asez dur de garder le rythme des études car pour ma part je travaille à côté. Je n'ai effectuer qu'une seule action prof et encore il faut que je la paufine. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont aussi...