Résultats de la recherche

  1. F

    résultats bts

    moi mes notes c'est : francais : 10,5 anglais ecrit : 14,5 anglais oral : 13 eco droit : 8,5 etude de cas : 13 acrc : 11 pduc : 18
  2. F

    résultats bts

    moi pour les formations en initial on est 4 à l'avoir sur 9
  3. F

    résultats bts

    résultats bts Merci, honnêtement je ne pensai pas l'avoir du tout, j'avais visé une note catastrophique en étude de cas alors que j'ai eu 13 , en acrc j'ai eu 11 alors que je pensais un tout petit peu plus, en pduc je pensais m'en être sortis mais jamais une note comme ça, comme quoi il faut y...
  4. F

    résultats bts

    j'ai eu mon BTS avec une moyenne de 12,67, j'ai appris ça tout à l'heure je suis hyper content, 18 en PDUC c'est le top, et je tiens à remercier toute l'équipe de culture co car sans eux j'aurai pas réussis tout ca voila donc MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous et félicitation à ceux qui l'on eut et...
  5. F

    Ecole Pigier

    je suis d'accord avec vous sur le fait de l'autonomie, moi même j'ai souvent encore besoin d'être encadré, le seul problème est que pour le détour, le thème de 2009 en français par exemple, certes je connais Homer, la mythologie etc ... mais en aucun cas j'aurai pensé à mettre ca dans le devoir...
  6. F

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    je suis d'accord que les examinateurs ne demandent pas la perfection comme vous le dites mais un minimum, hors ce minimum on ne l'a pas eu puisque nous n'avons jamais abordé ce thème, je vois plus haut qu'il fallait parler de mythologie etc ... mais quand on arrive devant le sujet et que l'on a...
  7. F

    Question pour l'acrc

    merci pour votre conseil sa me rassure la boite de mouchoirs :d en espérant que sa se passe bien
  8. F

    Ecole Pigier

    étant à l'école de Nancy je confirme n'y allez pas ... exemples: épreuve de français sur le détour, notre prof de français nous a fait cours pendant 2 ans sur le thème faire voir en nous disant de ne pas s'inquiéter car le détour ne tomberai pas au bts, résultat c'est le détour qui est tombé...
  9. F

    Corrigé du cas MGUC 2009 Electro Depot

    Corrigé du cas MGUC 2009 Electro Depot a d'accord merci alors même si notre prof aurait pu nous le dire avant les épreuves car j'ai perdu du temps à faire l'intro à la fin ce qui m'aurait permis de faire autre chose ... de plus j'ai une question, trouvez vous normal que pour l'oral d'acrc nous...
  10. F

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    je ne comprends pas, notre prof de français nous a fait cour pendant 2 ans sur faire voir, on lui avait demandé plusieurs fois pourquoi on ne faisait pas l'autre thème donc le détour et elle nous a répondu: ne vous inquiétez pas sa ne vas pas tomber sur ça, résultat bts : détour, donc pendant 2...
  11. F

    Corrigé du cas MGUC 2009 Electro Depot

    Corrigé du cas MGUC 2009 Electro Depot On ne doit plus dorénavant rédiger d’introduction et de conclusion dans l’étude de cas. a bon notre prof d'étude de cas nous l'a fait travailler pendant 1 an en nous disant qu'il fallait faire une intro et conclusion pour donner une meilleure impression...
  12. F

    Question pour l'acrc

    d'accord je sais que ma question est toute bette mais notre prof nous à tellement bien suivis et tellement bien expliquer qu'il serait dommage que j'oublie ma calculette le jour de l'oral Merci
  13. F

    Question pour l'acrc

    bonsoir tout le monde, petite question, lundi je passe mon acrc, pour l'exercice, étant donné qu'il y a des calculs, doit on prendre notre calculatrice ou alors ils nous en fournissent une comme c'est individuel ? merci de votre réponse
  14. F

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    non je sais pas si c'est ca cette année, c'est un post au dessus qui à mis que demain ce serai droit, je demande simplement si ca se peut étant donné que je sujet de l'année derniere c'était un développement de droit également
  15. F

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    tu m'étonne, moi je suis dégouté, rien que l'étude de cas la je peu dire au revoir au bts ...
  16. F

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    pareil que vous tous, j'ai trouvé ce sujet nul, gestion pendant 2 ans, revissions pendant plusieurs semaines sur de la gestion pour au final quoi? de l'analyse et du blabla, faut arrêter, je dis pas qu'il faut le donner le bts, mais faut pas prendre les gens pour des abrutis, avec leur histoire...
  17. F

    besoin d'aide pour fiche mission inventaire, juste pour etre sur de ne rien oubl

    en même temps tout le monde n'a pas la chance de tomber dans une super entreprise ou l'on propose énormément de missions "lourde " on va dire, je me prend en exemple dans mon agence on fait beaucoup de petites choses répétitives car la direction ne veut pas en faire plus et c'est...
  18. F

    Projet PDUC

    de plus je vien de réaliser une petite étude sur la zone de chalandise qui n'est pas simple à faire et une étude sur la concurrence
  19. F

    Projet PDUC

    pour la fréquentation j'ai réalisé un tableau pour voir chaque jour combien de clients viennent à l'agence, réparti en plusieurs catégories et j'ai remarqué que le nombre de vente par exemple par rapport au devis est très faible. ensuite au vue de la crise économique, le CA de l'agence est en...