Résultats de la recherche

  1. J

    besoin aide exo orga

    Voilà j'ai besoin d'aide pour quelques questions que voici : D'aprés vous , quelle serai la méthode pour présenter un devis de voyage ? Qu'est ce la communication orale simulée ? Que proposerions nous à un chercheur qui ne retrouve pas son passeport deux semaines aavnt son départ a seattle ...
  2. J

    BTS AG - Questions Ordinateur

    Voila ..J'ai un bac L et aprés une année sabatique , j'ai décidé de faire ce Bts . Pour le moment je m'en sors assez bien ..... Des résultats corrects et un intérét . Cependant , contrairemnt aux autres je ne suis pas au niveau sur les travaux d'ordinateur . J'ai un niveau trés faible . Je n'ai...
  3. J

    diagramme de pareto

    Pouvez vous m'aider ? je dois rendfre un exercice . je comprends bien cediagramme mais la ja bloque car a chaque fois il y A 50 personnes qui répondents .. C'est un sondage sur 50 personnes .. E chaque fois le nombre est 50 . me comprenez vous ? j'ai besoin de votre aide je compte sur vous ...
  4. J

    Communication Globale

    Avez vous un site ou autre lien qui pourrait m'aider dans la rubrique communication Nouveau référentiel merci
  5. J

    La rentrée BTS

    Voila je rentre Mercredi 2 et je suis un peu stréssé .. Pour le jour de la rentrée j'amene le minimum : trousse , feuilles ? .. Pour mon materiel scolaire je prends aussi ce que je veux pour le lycée ... J'aprehende car j'ai eu mon bac en 2007 et j'ai peur de prendre du retard .. Comment ce...
  6. J

    Besoin d'informations

    Bonjour . J'ai été pris a mon BTS . Cependant j'aimerais avoir des infos . Tout d'abord pour le materiel à acheter . Que dois je acheter , cahiers , Classeurs . Dois je attendre la rentrée pour acheter . Est ce à moi de choisir ou aux professeurs à imposer ? Autre chose , Pour le niveau est...
  7. J

    Reponse Bts

    Voila j'ai fait mon dossier il y a deux mois , ma demande , lettre de motivations , photocopies des notes .. Quand aurais je la réponse merci ?
  8. J

    comment s'inscrire ?

    voila , j'ai eu le bac en 2007 l'université ,'a pas marché . j'aimerais savoir comment s'inscrire en bts ? me prendront ils meme si j'ai eu le bac il y a 2 ans ? merci
  9. J

    serais intéréssé par un BTS assistant de gestion

    Bonjour ... J'ai besoin de votre aide , tout d'abord j'ai passé un bac L en juin 2007 ... puis je suis allé en fac de lettre a aix en provence . La premiere année a été difficile , je m'ennuyais n 'etais pas intéressé , j'avais que 12H de cours ar semaine et je passais mon temps a faire des...