Résultats de la recherche

  1. R

    Pb Inscription , Grrrrrrr !

    salut, si ton contrat prend fin au cours de l annee scolaire en effet tu devras opter pour la secu etudiante : donc il va falloir payer... ca ; est arrive l annee derniere, j ai paye pour l annee entiere, j attends de savoir si c est ensuite recalcule au prorata et si un remboursement est...
  2. R

    Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

    plus rapide, mouais mouais.... perdre une part de sa personnalité comme ça, pour une course à l'inscription...mais pourquoi ??? c'est trop injuste.... bon, c'est sans dire que la personne n'a envoyé aucun message... no comment... j'ai envoyé une requête par mp nous verrons bien mais bon, trés...
  3. R

    Bon, alors, au terme de quelques jours de test ?

    l'ancien, pitié, ça foisonne trop en couleurs, mal aux noenoeils.... mais le pire c'est qu'on m'a volé mon pseudo, c'est ça le pire... quelqu'un se fait passer pour moi si ça se trouve... pitié, l'ancien !!!! ou bien rendez moi mon pseudo et expliquez moi comment tout mettre en noir et blanc...
  4. R

    C'est long pour recevoir les cours???

    ben y'a pas de date de reprise pour les 2eme année du cned non plus...si x envoi son dossier en novembre il aura ses cours vers décembre, tant pis pour x. en fait, si tu envoies ton dossier maintenant, ou depuis début juillet, tu vas surement les recevoir fin septembre... mais il n'y a pas de...
  5. R

    CDD de 2 ans bientot en place!

    mwarf mwarf mwarf :lol: ceci explique cela, ben viiii mon petit gars ...
  6. R

    CDD de 2 ans bientot en place!

    je cherchais justement comment qualifier mon ex patron : tu m'ôtes les mots de la bouche !!! je ne dirais rien sur les actionnaires de la boite .... :-a4 :-a4 l'Europe c'est bien sympa j'ai rien contre (quoique y'a quelques écrits récemment qui m'ont faite vibrer différemment... bref...
  7. R

    Compte rendu d'examen DEESMA

    bon alors moi je ne comprends pas quelles sont les informations que vous essayez de glaner ici ... si on vous donne un point de vue ça vous convient pas, vous rétorquez avoir les informations d'une etudiante qui croisait votre route, etc etc etc ... par contre si on vous dit ce que vous voulez...
  8. R

    est on forcement du meme parti politique que ses parents?

    je verse une petite larme moi ... :cry:
  9. R

    statut en stage

    je crois que c'est ce qu'elle a fait pour le 1er stage, mais pour le 2eme elle voulait justement le faire dans une autre boite :wink:
  10. R

    samsung d500

    sans compter les frais supplementaires d'achat en ligne imputés à l'acheteur :roll:
  11. R

    samsung d500

    yo salwa, 50 - 50 hein ?? :mrgreen:
  12. R

    CDD de 2 ans bientot en place!

    pouet pouet, tu peux pas faire grand chose en 4 semaines... l'indemnité, parlons en tiens !!!! comme si c'etait un bonus ou la charité !!!! encore heureux qu'il y en ait une !!!! mais bon, c'est bien joli joli de dire ça, les gens préfèreraient garder leur taf meme si il est pourri, meme si...
  13. R

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    ouiiiii !!! c'est chiiiic ça !!! moi je dis AMEN !!!!
  14. R

    Compte rendu d'examen DEESMA

    rhooo dites donc, ben faut pas s'ennerver l00na33, c'est pour votre bien qu'on dit ça ....
  15. R

    samsung d500

    heu, non ... enfin, les autres t'en parleront peut etre mieux que moi, j'ai rien vendu ici moi
  16. R

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    ha ben c'est le pompom .... :roll:
  17. R

    samsung d500

    mais on t'a pas dit qu'il y avait une com à laisser quand tu vendais quelque chose ici ? :shock: ... à mon avis c'est kif kif que tu le vendes ici ou la bas :-a4
  18. R

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    7 ans d'exprience, 100 €, la lune quoi ! ha les patrons y'en a des fois !!! après on vient nous parler de contrat nouvelle embauche... laissez moi rire d'avance ....
  19. R

    Fin de CDD : passage implicite en CDI en l'absence de contrat signé ?

    des menaces maintenant ... ha ben c'est du joli ... appelles l'inspection du travail :wink: pas de contrat de signé = pas d'obligation envers l'employeur, c'est au patron de prendre ses dispositions ...