Résultats de la recherche

  1. L

    Le BTS AST est-il le bon choix?

    désolé pour la suite, je demandais si tu avais eu ton bts cetta annee ? parce que j'ai trouvé que le sujet d'orga , compta n"était pas evident
  2. L

    Le BTS AST est-il le bon choix?

    Ben di don, fo le fire pour s'en sortir en séchant la partie compta, paece que c'est quand meme pas mal de point! Tu devais etre forte en commerce international et en orga alors, moi la comm international c'est pas trop ca, donc jpe pas faire l'impasse sur une matiere. Tu la eu cette année ton
  3. L

    Le BTS AST est-il le bon choix?

    pas de maths slt Clairou, T'inquiétes pas il n'y a plus de math, la compta ca va c'est pas trop compliqué, mais il faut bien apprendre régulièrement les cours pour toujours savoir réutiliser tous les outils que tu vas apprendre. Tu vas apprendre par exemple a enregistrer des factures dans le...
  4. L

    Le BTS AST est-il le bon choix?

    Ah tant mieux, tu vas etre servie en boulo, c'est bien que tu sois motivée comme ca, tu vas en avoir besoin de motivation, car comme je te l'ai dis , ce BTS demande énormément de travail personnel. Moi aussi j'ai fais 2 ans de fac avant le bts , et ca ne me plaisais pas du tout car le manque...
  5. L

    Le BTS AST est-il le bon choix?

    Bonjour, Si tu aimes vraiment les langues et que tu envisages faire un metier dans l'international, je pense que ce BTS peut te convenir. Moi je suis actuellemnt en 2e année de BTS AST, et je trouve cette formation très interessante et complète, ce qui permet de pouvoir manier un peut toutes...
  6. L

    beaucoup de boulot en bts ast?

    oui je suis d'accord, au moins 35h par semaine, et le boulo a la maison je trouve que c'est enorme, surtout en deuxieme année. Il faut savoir bien s'organiser pour ne pas etre debordé
  7. L

    Financer son stage?

    Salut, Pour moi c'est mon copain qui travaillait a ce moment la avec mes parents qui a financer le debut de mon stage en attendant que je reçois l'aide de la région. Et oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir , je c'est pas comment j'aurai fais sans lui. Après une fois que j'ai reçu l'aide ca...
  8. L

    recherche d'annabts pour sujets et corrigés

    slt en langue oui je pense que c'est des sujets types, donc c'est pour ca que je suis etonnée de ne pas en trouver. Tu as raison je vais en parler a mes profs a la rentree , c'est ce qui a de mieux a faire. Merci pour ton aide.
  9. L

    recherche d'annabts pour sujets et corrigés

    bonjour a tous, voila je rentre en 2e annee de bts ast en septembre, et j'aurai aimé savoir si vous savez s'il existe des livres proposant les sujets et les corrigés dans toutes les matières.J'ai bien trouvé des annabts pour tous les bts mais sauf pour le trilingue. :wacko: Je vous remercie...
  10. L

    ou faire les actions?

    COUCOU lily dream, oui le BTS il me plait c juste le stage que je suis en train de faire qui je pense ne m'aidera pas beaucoup pour mes actions, j'y suis tres bien , les gens sont sympa , mais jpense pas ke je puisse faire une action avec ce qu je fais .Mais bon , c pas trop un probleme vu que...
  11. L

    ou faire les actions?

    coucou , c LN , dsl jvé pa pouvoir bcp t'aider etant donné que je suis ds la meme galere que toi, la ou je suis c pa top non plus, mais bon jarrete en janvier !! je pense que tu m'aura reconnu , et oui , je suis dans ta classe ! lol bisouss , et bon courage pour demain. A vendredi
  12. L

    D'où sont les BTS AST ?

    Hélène.Le Havre en Haute Normandie.Lycée Claude Monet.
  13. L

    demande renseignement stages

    salut , oui bien sur ca m'interesse, je suis ouverte a toute proposition , si tu pouvais avoir des renseignements ca m'aiderais beaucoup. Merci a toutes pour vos reponses LN
  14. L

    demande renseignement stages

    merci beaucoup les filles , je vais me mettre a chercher a fond LN
  15. L

    demande renseignement stages

    salut tous le monde je suis en premiere annee de BTS AST , et pr mon stage a l'etranger j'aimerais le faire aux Baléares si possible ou en Espagne, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a des pistes a me donner , des adresses pour ce stage, si possible dans une ville pas trop cher svp merci d'avance LN
  16. L

    demande renseignement stages

    ok , ca y est jté rajouté , merci
  17. L

    demande renseignement stages

    oui je ve bien , ca m'aiderais beaucoup merci beaucoup LN
  18. L

    demande renseignement stages

    oui c'est vrai , c'est ce que je pensais , je me renseignerais plutot pour une petite ville , et je pense aussi que si peut revenir le moins chr serais de trouver une famille d'acceuil non ?
  19. L

    demande renseignement stages

    merci beaucoup pour ta reponse , je vais commencer a chercher pour etre sur d'avoir qq chose et pour voir les offres kil y a. bonne soiree
  20. L

    demande renseignement stages

    salut , voila je rentre en BTS AST la sem prochaine , et jaurai aimé avoir des renseignements sur les prix des stages .En fait j'aimerais savoir selon vos experiences si le stage en Espagne reviens moins cher que celui en Angleterre en comptant transport ...Je sais bien qu'il est difficil...