Résultats de la recherche

  1. C

    Différentes entreprises pour une licence pro RH

    Re : Différentes entreprises pour une licence pro RH Personne pour m'éclairer sur les entreprises plus susceptibles de m'accepter ?
  2. C

    Différentes entreprises pour une licence pro RH

    Bonjour, Je me renseigne pour entamer une licence pro GRH en septembre. Ayant déjà eu mon BTS Assistante de gestion en alternance, je sais qu'il est assez dur de trouver une entreprise. C'est pourquoi j'aimerai connaitre vos entreprises ou vos anciennes entreprises, pour savoir quel...
  3. C

    De quel bac venez vous ?

    J'aurais voulu savoir de quel bac veniez vous pour faire ce bts ? Je viens de bac pro compta, voir si yen a d'autres !
  4. C

    Entretien avec une entreprise

    J'ai un entretien avec une entreprise d'électricité mardi 12 mai !!! Par contre j'aurais aimé savoir comment c'est passé le votre ? Les genres de questions et d'attente du gérant ? ... Merci !
  5. C

    BTS AG réformé

    Avez vous des info sur ce BTS réformé a aprtir de la rentré 2009? Car l'école ou je me ss inscrite n'a pas su m'en dire plus ...
  6. C

    Vos entreprises ???

    Je recherche (comme beaucoup !) une entreprise pr la rentré 2009. Est ce que vous pourriez me dire quelle entreprise vous a embauché pour votre contrat ? Afin de me faire une idée sur les types d'entreprises recrutant ! Merci!
  7. C

    Tableau amortissement linéaire

    Merci :friend:
  8. C

    Tableau amortissement linéaire

    Pour calculer la durée d'utilisation d'un matériel en tableau d'amortissement linéaire, on part de la date de mise en service jusqu'au 31/12/N ou jusqu'a la fin de l'exercice comptable ( de mon exo c'est le 31 mars ) ?? Merci !!!
  9. C

    accompte sur immo

    J'ai une facture qui donne : D C 2153 704.90 44562 138.16 ?? 200 404 643.06 Et pour le compte de l'accompte de 200€ je ne sais pas si c'est 238 ou 4091 ?? Merci
  10. C

    BTS AG réformé ?

    Je compte rentrer en BTS AG a la rentré 2009 (d'ailleurs si quelqu'un aurait la date :happy: ) Mais la personne de l'établissement ou je compte rentrer n'a pas su trop me dire ce que la réforme allez changer, donc si l'un de vous est + renseigné sur le sujet sa m'aiderai !! MERCI
  11. C

    Bourse et BTS alternance

    Je compte partir de chez moi en septembre pour faire un BTS assistante de gestion pme pmi, je serais donc en appart, aurais-je droit à des bourses sachant que j'aurais un statut "salarié" mais que je suis encore en étude ?
  12. C

    vacances BTS alternance

    Ah donc si je suis en entreprise le lundi, mardi, mercredi et en école le jeudi et vendredi, si a noel mon ecole ferme , logique que j'aille a l'entreprise le lundi, mardi et mercredi, mais aussi jeudi et vendredi ? Désolé j'ai un peu dmal ^^ :blush: :cool:
  13. C

    vacances BTS alternance

    j'ai un peu compris le système des 5 semaines de congès payés par an, mais qd le centre de formation est formé lors des vacances de noel, de février ..., sa nous fait des jours de repos même si on doit continué à aller a l'entreprise les 3 jours par semaine, il en reste 2 ou l'école est fermé sa...