Résultats de la recherche

  1. N

    Rapport de stage = elements de presentation de l'entreprise

    Voici les éléments de la présentation de l'entreprise selon mon prof! I) Identification de l'entreprise -Nom, adresse, téléphone, fax, forme juridique, capital, relations avec les autres entreprises(établissement ou succursales) II) Implantation de l'entreprise - dans le contexte...
  2. N

    Quels sont les etudes disponibles apres un BTS CI en Angleterre??

    En ce qui concerne le diplome europeen de management international, je sais qu'il y en a un à Valenciennes c'est à dire à l'académie de lille. Si cela t'intéresse il y a également à Valenciennes le Diplome International en Commerce et Communication...
  3. N

    que faire après un bts commerce international

    Si tu veux faire uniquement un an apres le bts ci, je connais quelques formations: -le Diplome Europeen de management International ( mais c'est un an à l'etranger) -la licence Professionnelle " collaborateurs des activites Internationales" (je sais qu'il y en a une àValenciennes ) -le...
  4. N

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    En effet a Valenciennes il existe -le Diplome Europeen de management International -la licence Professionnelle " collaborateurs des activites Internationales" -le Diplome International de Commerce et de Communication En ce qui concerne le logement c est clair qu il ne vaut pas...
  5. N

    Demande d'Info sur IUP Negociation Internationale

    salut, A valenciennes, il y a une licence de management international, de collaborateur international et un DESS de négociateur trilingue de commerce international, si ça t'interresse.
  6. N

    Un stage au Canada

    salut, Une amie et moi avons trouvé nos stages à Toronto et elle a peut être encore un stage en réserve pour Toronto. A mon avis dès qu'elle aura reçu sa convention signée elle donnera son adresse mais reste à voir si personne de ma classe ne veut de son stage. Si tu veux partir au Canada...
  7. N

    information sur le commerce international!!!!

    Salut, Je viens également d'un Bac S et j'ai hésité comme toi à faire prépa HEC mais finalement j'ai choisi de faire BTS CI. Pour rentrer dans les écoles de commerce il y a de plus en plus de concours passerelles donc tu as toutes tes chances surtout avec le stage à l'étranger qui est un...