Résultats de la recherche

  1. M

    Le sérieux du CNED!!!

    Ouf , et bien pour la qualité des cours je trouves que ça va pas trop mal ; par contre ce sont des glands pour l'organisation . J'ai reçu ce matin ma facture de fin d'année. Quelques soucis sur le montant qui reste à payer . Je les ai appelé ; la stantardiste super sympa m'a dit qu'ils avaient...
  2. M

    Fin de 1ère année BTS VPT

    Bon voilà la fin de l'année est là . Comment celà s'est-il passé pour vous? Où en êtes-vous avec vos stages; vos actions? J'aimerais savoir ce que celà a donné afin de s'entraider pour l'année prochaine et avoir des idées sur le prochain stage et des actions à réaliser. Pour ma part , j'ai...
  3. M

    VPT 1ère année

    J'aimerais juste savoir où vous en êtes dans vos devoirs?De mon côté je vais entamer le 19ème devoir.Celà me permets de savoir si je ne suis pas trop à la bourre par rapport à vous .Merci.
  4. M

    VPT CNED 1ère année

    Juste pour savoir où vous en êtes dans les devoirs et de ce fait voir si je ne suis pas trop à la bourre par rapport à vous. Je vais entamer mon 19ème devoir de mon côté.
  5. M

    Avez-vous déjà réalisés des actions ?

    Si oui , quoi par exemple?
  6. M

    Espagnol VPT-CNED 1ère année

    Sur les cassettes audio, respectez-vous le temps de parole? J'y arrive pas !A chaque fois il est précisé 350 mots environ , soit 5 minutes .J'ai beau ralentir le débit , je n'y parvient pas!A titre d'exemple sur le troisième devoir , avec 340 mots j'ai parlé pendant 3 minutes.Et encore j'étais...
  7. M

    CNED VPT 1ère année: devoir série 3 "Géographie-Histoire des Civilisations"

    Que pensez-vous? Le thème est le Sahara, divers pays sont mentionnés , du Maroc à l'Egypte ... Mon soucis est au niveau de l'Algérie .On présente le désert algérien comme l'un des plus beaux du monde ; donc il est à fortement recommandé dans la synthèse ; on dits de lui dans les docs qu'il n'a...
  8. M

    Bonnes fêtes de fin d'annéé à tous le monde!

    Peace & love , enjoy yourselves & have great success in everything you undertake to do !! Merry Xmas , happy New Year!!!! :D
  9. M

    Aux cnediens en 1ère année VPT , avez-vous trouvés un stage?

    J'sais pas pour vous , là j'essaie de trouver des stages , mais c'est pas simple.De quel manière pensez-vous les organiser? Pour ma part je ferai en premier : Billettiste (Amadeus) puis carnetiste et enfin forfaitiste. Je pense faire 10 semaines en 1ère année .5 semaines en billetiste (1er...
  10. M

    Corrigés devoirs CNED

    salut à tous . Une question , j'ai reçu mes premiers corrigés de devoirs , mais ce sont des corrigés-types . Vais-je recevoir des corrigés personnalisés plus tard ou celà va s'arrêter là?
  11. M

    Formation au GDS Amadeus

    Salut tout le monde, je suis nouveau . Auriez-vous des tuyaux pour effectuer un stage/formation au GDS Amadeus .Etant en 1ère année BTS VPT par le CNED , je ne dispose pas d'heures de formation à ce sujet.Je me suis inscrit à l'accompagnement Bleu pour celà ; mais etant donné qu'il n'y a pas...