Résultats de la recherche

  1. C

    Groupement B des BTS => épreuve 2006

    J'ai passé mardi, mon epreuve de bts ( Je suis en traitement des matériaux) J'ai trouvé le sujet pas très dur, surtout en analyse, car c'est là ou je galere le plus. Pour les proba, il y avait un ajustement, proba conditionnelle, loi normale et intervalle de confiance. J'espère accrocher le 10...
  2. C

    BTS 2006 épreuve de français groupe 1 : vos impressions après l'épreuve

    Salut à tous, Hier, j'ai passé mon épreuve de francais ! Je suis en BTS Traitement des matériaux mais mon épreuve est commune a tous les BTS du secteur industriel. Le sujet : Vous ferez une synthese objective, concise et ordonnée des documents consacrés AUX ROBOTS. Ce dossier étant composé de...
  3. C

    Livre " Da Vinci Code "

    Salut à tous, Je dois faire une critique du livre Da Vinci Code. il faut que je fasse le résumé du livre, et la critique. Les points que j'ai aimé et detesté. Le problème, c'est que j'ai du mal a m'expliquer sur le role de la religion. Si quelqu'un l'a lu,et qui comprend mes difficultés...
  4. C

    Synthèse " Le Rôle des Cafés " HELP merci d'avance ;-)

    J'ai lu plusieurs topics de personnes qui avaient fait la synthese sur le role des cafés !! Je galère pour le plan, si quelqu'un là bien au chaud ( LoL), pouurait-il me faire un coucou et me l'envoyer !! D'habitude les syntheses je me démmerde bien mais là, je vois pas quoi ecrire sur ce sujet...
  5. C

    synthèse sur la violence

    Ca me rend dingue, je buche mais rien ne sort :chessy: Quelqu'un peut m'aider??? Sujet 1 "Stop la violence" 2 J.Faget 3 Wiaz 4 Y.Michaud 5 Statistiques 6 G.Marchand Merci de votre aide par avance et bon courage a tous !!!