Résultats de la recherche

  1. W

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    Oui c'est clair merci Sophie pour ton devouement :laugh: et surtout ton aide!!!
  2. W

    MON PC EST TROP LENT !!

    a ouai j'y avais pas pensais!!!! merci pour le tuyau :laugh:
  3. W

    MON PC EST TROP LENT !!

    Merci pour vos réponses, Ccleaner je l'avais déjà fait mais rien de mieux enfin!!!
  4. W

    MON PC EST TROP LENT !!

    Bonjour, Je vous explique mon probleme, Mon ordinateur est connecté en wifi au resau de la maison, le seul probleme est qu'il est d'une lenteur incroyable. j'ai à peux pres tout essayé (defragmentation) pour qu'il essaye d'aller un peu plus vite au moment d'ouverture des pages, mais il n'en...
  5. W

    Stage de Première Année

    Bonjour, Le stage de 1er année et en quelque sorte une mise en bouche!!! :smile: le 1er stage que j'ai fait été de 15 jours et j'ai regardé comment cela se passé. N'ayant pas d'experience dans ce domaine je ne pouvais mieux faire, j'ai donc observé mon maître de stage attentivement pour que le...
  6. W

    Prob pour dossier action pro (candidat libre)

    MAIS DE RIEN :laugh: A BIENTOT ET BONNE REVISION :wink2:
  7. W

    Prob pour dossier action pro (candidat libre)

    tu dois simplement presenter un dossier de stage, actio commerciale, un sinistre! et tu fait un dossier complet il te faut un plan detaillé avec une introduction en prenant des exemples concrets, un developpement et une conclusion avec une phrase d'ouverture. Le jury te posera normalement des...
  8. W

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    tu me fais peur!!!! j'ai rien eu concernant cette epreuve, j'ai recu il y pas tres lontemps les dates mais rien stipulant le faite qu'il fallait les envoyer quelque part, en gros je suis dans la mouise !!!! :wacko:
  9. W

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    Bonjour à tous je travaille en ce moment dans un cabinet de d'assurance, je peux prendre des situations que j'ai vecu maintenant alors? puisque les stages remonte à loin maintenant :blink: Mais il faut les envoyer ou ces documents j'ai pas bien compris la :pascompris;
  10. W

    A VENDRE : RENAULT TWINGO DE 1996

    non elle n'est pas vendue encore, bonne chance pour ton permis!! :dacc:
  11. W

    A VENDRE : RENAULT TWINGO DE 1996

    Bonjour à tous, Je vends ma Renault twingo de 1996, avec bientôt 160 000 km. C'est une essence, 1.2L - il y a deux pneus quasi-neuf - la pompe à eau viens d'être changé - le pot d'échappement aussi Entretien régulier, elle est de couleur bleu turquoise. la voiture est dans le departement des...
  12. W

    date examen bts assurances 2009

    Date des épreuves BTS ASSURANCE 2009 Bonjour à tous, voici les dates du BTS ASSURANCE à titre d'information pour la métropole : - Environnement économique, juridique et managériale de l'entreprise : mardi 12 mai de 14h à 18h - Techniques d'assurances Assurance de biens et de...
  13. W

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    c'est bien une epreuve oral? tu dois preparer ces situations dans le contaxte du stage ou pas?
  14. W

    Oral d'anglais pour candidat libre

    je parlais du nouveau référentiel du BTS ASSURANCE ( changement des matieres), :moke2: concernant l'anglais, l'oral a t-il changé?
  15. W

    CPAP et GRC

    tu as le choix tu peux presenter une action commerciale, un sinistre... mais tu dois preparer un plan, et ton dossier doit etre constructif, il doit y avoir une introduction, un developpement, et une conclusion ! :dance:
  16. W

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    Bonjour, :chessy: Je repasse le BTS ASSURANCE en candidat libre, et j'aimerais savoir comment se déroule cette épreuvre, comment faire pour avoir des cours, s'agit des cours de communication des années précedentes? Merci de votre aide :laugh:
  17. W

    les epreuves

    BONJOUR, J'ai mois aussi validé les techniques d'assurances (dommage et personnes) et je suis obligé de repasser cette matiere cette année en candidat libre :beuh: je suis deçue!!!
  18. W

    Oral d'anglais pour candidat libre

    Moi aussi cela fait deux fois que je le passe, :beuh: et en plus cette année c'est le nouveau programme!!!! :dacc: Mais pour les deux sessions les questions étaient quasiment pareil, sauf le texte biensur qui change!! :unsure:
  19. W

    Oral d'anglais pour candidat libre

    Tu sais, la presentation est rapide!! il s'agit juste de decrire ce que tu a fait pendant tes stages, les examinateurs veule voir si tu es capable de t'exprimer en anglais, d'avoir le vocabulaire de l'assurance :dacc: . En gros c'est une rapide présentation des tâches que tu a faite et en...