Résultats de la recherche

  1. F

    suggestion d'actions professionelles ?

    sugestion d'action professionel? salut je n'ai pas très bien compris la difference entre actin significative et non. mes professeur m'ont dis que pour l'examen je devais avoir 5 actions et ils ne m'ont pas parle d'action non significatives. :mellow:
  2. F

    suggestion d'actions professionelles ?

    salut! je vais rentré en 2ème année PI en septembre et je voudrais avoir quelques sugestions concernant les deux actions qu'il me reste à préparer. J'ai actuellement 3 actions de faites qui touche la transaction(prise de mandat),la location(mise en location) et la gestion locative(la mise en...
  3. F

    bercy institute ? bien ou pas?

    on a toujours l'impression que l'ecole est super à premiere vue(entretiens avec visites des locaux,adminstration ect) mais il faut voir si le rest suit avec : profs correct,véritable suivit ect
  4. F

    bts immo ou assurance ??

    je ne vais pas parlé du bts assurance car je ne le conais pas :P je suis en 2eme année immo et je peux te dire que ce bts peux t'ouvrir pleins de porte partout,car c'est un bts qui te dirige pas à un metier precis,il y a une diversité de débouchés. en plus tu as fais deux ans de droit ce qui...