Résultats de la recherche

  1. S

    Plus belle la vie sur France 3

    Je regarde la série plus belle la vie sur la 3. J'aime bien cette série. Que pensez vous de cette série? Regardez la vous? :wub
  2. S

    Phénomène HARRY POTTER

    Harry Potter et la coupe de feu sort dans 15 jours. Je me hâte. Pour les fans d'Harry potter si vous voulez voir des bandes annonces et des photos, aller sur allociné.fr :wub
  3. S

    Faites - vous du sport?

    attention on vous a prévenu pas de dérapage Ecoutez le modérateur.
  4. S

    Faites - vous du sport?

    C'est vrai qu'il faut avoir du temps. Moi j'en ai car je travaille dans la ville où j'habite et je finis à 17h30.
  5. S

    Faites - vous du sport?

    Je fais du sport (muscu piscine yoga et marche). Et vous faites - vous du sport? Si oui quoi comme sport? :wub :kiss:
  6. S

    de quoi êtes vous dépendant

    Moi je suis dépendante de ma voiture, de ma musique (surtout d'ABBA), de mon lecteur MP3 ..........
  7. S

    Phénomène HARRY POTTER

    Moi non plus je n'ai pas suivi! :kiss:
  8. S

    les langues que vous parlez

    Je parle français et anglais (ou c'est vraiment moyen) mais j'aimerai approfondir l'anglais mais j'ai fini le lycée et je n'ai pas le temps de prendre des cours maintenant vu que je travaille
  9. S

    Phénomène HARRY POTTER

    je me hâte quand même la sortie du tome 7 qui sort que dans 2 and (je suis dég à attendre :cry: :cry:) Mais il y a harry potter et la coupe de feu qui sort le 30/11/05 je me hâte :chessy: :wub :wub :wub
  10. S

    Phénomène HARRY POTTER

    j'ai lu un article dans un magazine qui dit 2007 et là il y aura la sortie de harry potter et l'ordre du phénix en film. Je me hate de voir tous les films et de lire le dernier. :chessy: :wub
  11. S

    Phénomène HARRY POTTER

    peut être que la justice sera faite dans le 7ème tome (je l'espère)
  12. S

    Phénomène HARRY POTTER

    je trouve que les deux premiers ne sont pas terribles mais il faut mieux tous les lire pour mieux comprendre la suite
  13. S

    Phénomène HARRY POTTER

    c'est pas mal. Il parait que J.K Rowling est plus riche que la reine d'Angleterre
  14. S

    Phénomène HARRY POTTER

    La fin est bien et c'est vrai que c'est terrifiant :cry:
  15. S

    Phénomène HARRY POTTER

    J'ai bien aimé le VI mais la fin m'a déçue un peu car je la trouve triste
  16. S

    Phénomène HARRY POTTER

    J'ai préféré les tomes IV, V et VI
  17. S

    Phénomène HARRY POTTER

    Il y a plus de détail dans les bouquins Je les ai tous lu et franchement je préfère les livres
  18. S

    Phénomène HARRY POTTER

    Les bouquins sont mieux que les films car on a plus d'explications je trouve
  19. S

    idées d'actions autres que dans votre entreprise

    Moi j'ai fait des affiches publicitaires pour une association et une auto école. Lors de mon oral le jury m'a interrogé dessus