Résultats de la recherche

  1. C

    déroulement d'un concours renseignements

    pas de prob et surtout bosse bien bon courage
  2. C

    déroulement d'un concours renseignements

    Oui et a priori c'est debut juin et les dernier résultats pour juillet
  3. C

    déroulement d'un concours renseignements

    en ce qui concerne les doc je n'ai rien renvoyer car j'ai fais l'inscription par internet. Par contre je vous conseille de vous inscrire sur le site "laboiteaconcours" car vous pourrez vous entrainez sur les épreuves passées. D'ailleurs cette semaine je vais télécharger sur ce site...
  4. C

    déroulement d'un concours renseignements

    j'ai passé le concours de secrétaire administrative. En ce qui concerne la 1ère épreuve : note de synthèse je suis déçue car je l'avais BEAUCOUP bossé et en faite je n'ai pas eu assez de temps pour finir. Lire 40 pages pour une note de 4/5 pages, 3 heures ne m'ont suffit! :embarassed: Bref...
  5. C

    déroulement d'un concours renseignements

    je sors juste d'un concours et c'était 2 épreuves de 3 heures sur la même journée bon courage :biggrin:
  6. C

    ANNALES CONCOURS

    Le site c'est laboiteaconcours, tu t'inscris et tu peux télécharger plein d'annales sur l'onglet la boîte aux trésors. Bon courage Camilou :biggrin:
  7. C

    ANNALES CONCOURS

    Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé un site avec des annales à télécharger!!!
  8. C

    préparation au concours de secrétaire administrative

    c'est bon je viens d'avoir la reponse de la pref et mon dossier a bien été enregistré. Pour DouceViolence : je te conseille de télécharger "esobi" c'est un moteur de recherche qui est trés trés interressant pour faire des fiches sur l'actualité. Je l'utilise et tu as tout sur tout...
  9. C

    préparation au concours de secrétaire administrative

    c'est ce que j'ai fais et on me demande d'attendre car il y a des techniciens qui essaient de débloquer le truc. Du moment que c'est fait avant le 24.... Vive la nouvelle technologie!!!
  10. C

    préparation au concours de secrétaire administrative

    je le passe à poitiers dans le 86 et je m'inquiète car apparemment il y a des problèmes aves les inscriptions internet et a apriori la mienne est en stand by. BREF le concours est dans 12 jours exactement, et là j'avoue que je bosse moins car si ça se trouve je ne pourrais pas le passer. Sinon...
  11. C

    préparation au concours de secrétaire administrative

    Je comprends Tu le passes où ce concours???
  12. C

    préparation au concours de secrétaire administrative

    Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est vraiment sympas de ta part. Je vais me remettre à bosser et je croiserais les doigts car il y a quand même une part de chance dans ces concours. Merci encore Camilou
  13. C

    préparation au concours de secrétaire administrative

    Bonjour Je passe le concours de secrétaire adm dans un mois, à l'écrit c'est note de synthèse et dissert!!! je bosse mais je trouve ça très difficile. (et J'ai pourtant un BTS ass de direct) En faite, je pense que j'ai la trouille car vu ce que j'ai lu sur les autres forums a priori c'est...