Résultats de la recherche

  1. N

    Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ?

    Salut à tous, moi je rentre en première année de BTS AD à Tarbes :smile:
  2. N

    question sur les stages

    Pour répondre à ta question, voici un lien qui donne plusieurs actions pour le bts ad: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,114.0.html
  3. N

    question sur les stages

    Merci à tous d'avoir répondu si vite! :smile: C'est super simpa :wink2:
  4. N

    question sur les stages

    Salut à tous, Moi aussi je rentre en bts AD en septembre, on m'a confirmé que si je voulai je pouvai faire un stage en mairie mais j'aimerai savoir si un stage dans un établissement scolaire serait bien approprié à ce bts? Il faut dire que je ne suis pas trop au courant comment va se passer mon...
  5. N

    probleme avec mon inscription please !!

    oui c'est ça c'est bien le dossier d'inscription
  6. N

    probleme avec mon inscription please !!

    Pour ta question sur les truc à fournir: En fait j'ai fourini tout les dossiers inscrits (diplômes, notes du bac, photocopies des 3 trimestres...) Mais je n'ai pas fait rempli l'encadré destiné au prof de fac. Celle qui a pris mon dossier c'est la secrétaire de l'école et elle n'a rien à voir...
  7. N

    probleme avec mon inscription please !!

    Pour ma part je suis prise en bts alors que je n'ai pas rempli l'appréciation du prof de la fac. De toute façon rend ton dossier avec tes notes du bac ça leur suffira et ce que tu peux mettre s'il te font une réflexion c'est que tu t'es trompé d'orientation et que ton année de fac ne représente...
  8. N

    niveau baccalauréat???

    oui c'est pour ça que tu dois te renseigner si ton école prend avec ou sans bac ou si tu derva le repasser en candidat libre en fin d'année
  9. N

    niveau baccalauréat???

    oui le niveau bac c'est un diplome qu'on obtient après avoir eu une moyenne de 8/ 20 à l'épreve du bac. C'est quand même un diplôme. Certaines écoles de bts prennent obligatoirement les élèves ayant leur diplome du bac. D'autres parfois prennent des élèves ayant un niveau bac puis souvent elles...
  10. N

    Economie social et familial

    Pensez vous que pour un bac L c'est possible? J'ai une amie qui est actuellement 6e en liste d'attente pour ce bts (elle est remontée de 10 places). Pour ceux qui y sont y a t'il des cours de remise à niveau pour les élèves issus de bac généraux? Merci
  11. N

    probleme avec mon inscription please !!

    Moi aussi je viens de la fac. Mais je ne comprend pas ce qu'est le relevé de décision dont tu parles. Moi ils m'ont demandé le relevé de notes (je crois que c'est ça qu'ils te demandent) et le diplome du bac. En aucun cas il faut donner les originaux. Tu dois donner un copie (et des fois il faut...
  12. N

    Vacances bts continu?

    Merci tania javais un doute :roll:
  13. N

    Vacances bts continu?

    Les vacances scolaires pour les bts continu sont les mêmes que pour les lycéens? :?:
  14. N

    1ère liste d'attente: bon signe ou pas?

    1ere il est évident que tu sera prise :wink:
  15. N

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    oui ne t'inquiète pas, il y en a plein qui passent des concours d'entrée dans des écoles et qui attendent les résultats, ils prennent le bts comme solution de secours et ils se désistent dès qu'ils ont les résultats. Je pense que tu as des chances d'être pris :wink:
  16. N

    Bts assistant pme-pmi en alternance

    Je ne peux pas te répondre car je ne suis pas encore en bts. Mais une amie y est en alternance. Elle ma dit que des fois ce n'est pas évident de bosser les cours en même temps que d'être en stage. Elle a du boulot mais ce n'est pas pareil quen terminale vu que les cours sont beaucoup plus ciblés...
  17. N

    Bts assistant pme-pmi en alternance

    Par alternance c'est déjà beaucoup moin scolaire qu'en continu. mais en ce qui concerne les exams finaux ceux sont les même donc il ya toujours un peu de scolaire. Les nombreux stages que tu fera en entreprise te mettront déjà beaucoup plus dans un univers professionnel que scolaire
  18. N

    réorientation

    Oui essaye dans le privé, ils ont toujours des places vacantes. Mais fait attention je te conseille les privés sous contrats car les hors contrats sont très très cher et dans certains établissement ils se retrouvent à 3 dans une classe (pas top). Recherche sur la liste des écoles de ta région et...
  19. N

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Bah je suis blasée :evil: j'ai pas eu le temps de le regarder quand il marchait! J'espère qui vont le remettre :roll: as-tu augmenté de place?
  20. N

    Date de rentrée !!

    Pour ma part dans l'académie de toulouse, l'école m'a confirmé ma rentrée en bts ad le 7 septembre.