Résultats de la recherche

  1. G

    Un constructeur de Mais. Indivi. : besoin de carte pro pour programme neuf ?

    Bonjour, Je travaille pour un constructeur de maisons individuelles national (le 2nd constructeur de France). Comme tout le monde le sait, le nombre de maisons individuelles, de dépot de permis de construire ou de mise en chantier est en forte baisse en Frane... On arrive encore à sauver les...
  2. G

    Constructeur / mandat

    Voilà, je me pose une question... Un constructeur de maisons individuelles peut-il vendre par son intermédiaire des terrains à bâtir ? A-t-il le droit de faire des mandats et de percevoir une commission comme activité annexe ?
  3. G

    Négociateur immobilier indépendant

    et ça coute combien ?? Car je vais faire ça que pour quelques mois avant de repartir aux USA.
  4. G

    Négociateur immobilier indépendant

    D'accord, merci pour la réponse... Je suis titulaire du BTS PI donc je peux avoir théoriquement la carte...ai je besoin d'une garantie financière si je ne garde aucune somme d'argent ?
  5. G

    Négociateur immobilier indépendant

    Bon, je fais suite à tous ces messages, car je me pose une question. Je travail pour un constructeur de maisons individuelles. J'ai donc les clients qui ont besoin de terrains mais qui ne trouvent pas. J'ai eu l'idée de m'inscrire en tant que agent co en immobilier pour les terrains. Je serais...
  6. G

    Nouvelles lois ?

    Bonjour, Je reviens d'un an à l'étranger (USA et Canada), et je vais retourner sur le marché de l'immobilier, plus probablement dans la VEFA. Je voudrais savoir si de nouvelles lois sont sortis depuis un an dans l'immobilier et dans la VEFA, ainsi que dans la construction de maison...
  7. G

    Indicateur d'affaire

    Bonjour, Comme je ne fais plus parti du personnel de mon agence, je dois envoyer une attestation d'indicateur d'affaire pour avoir ma commission. Ma question est : existe-il un format type ou un modèle, ou est ce que je peux la faire moi même ? Merci d'avance.
  8. G

    Travailler dans l'immobilier aux USA

    Bonjour à tous, Je fais mon retour un peu sur ce forum...j'ai quitté la France juste après avoir eu mon BTS PI, je suis actuellement au Canada. Je souhaite travailler dans l'immobilier aux US, mais j'ai du mal à trouver des informations concernant les différents emplois possibles dans...
  9. G

    Quel sujet pour 2008

    Juste un conseil, laissez tomber les pronostics !! Je l'ai passé l'année dernière le BTS PI, on avait essayé de faire des pronostics, même les profs nous avaient donné certains conseils sur des choses à bien réviser...Résultat : on est tombé sur carrément autre chose ! Alors faites l'impasse...
  10. G

    panneau dans le cadre d'un mandat non exclusif

    S'il n'y a pas de panneau, tu le mets seulement quand le compromis est signé...une fois les 7 jours passés, tu mets vendu....comme ça les gens qui passent disent : "ah ben dis donc, elle a été vendu rapidement cette maison, cette agence boss bien".... et voilà le travail, un client ou...
  11. G

    Alternance chez un promoteur constructeur

    Moi j'ai fait mon alternance dans une entreprise général de batiment qui avait une concession de vente d'un constructeur national....l'OPCA n'a posé aucun problème....d'ailleurs quasiement toutes mes actions ont été faite sur la construction-promotion, et j'ai eu 16 à l'oral.... Et je n'étais...
  12. G

    square habitat!!

    Square habitat, c'est la filiale du crédut agricole, elle même première banque de france...donc forcément, ils ont des moyens, de gros moyens !! Franchement, ils n'hésitent pas à mettre le paquet en rachetant des agences déjà existantes et qui tournent bien.... D'ailleurs on est tombé la dessus...
  13. G

    Vos notes !!!!

    Français : 10 Allemand : écrit : 7 Allemand : oral : 6 Eco : 10 Droit : 15,50 Transaction : 14,50 Gestion : 16,50 CPAP : 16 Option Anglais: 8 Admis : 13,02 de moyenne : content
  14. G

    date des resultats du bts pi

    Académie de Lille, les résultats sont parus, un petit peu en avance par rapport à l'horaire.... J'ai mon BTS !! Trop bien !! Par contre, l'académie donne pas les notes sur le site. Résultats de l'école : 5 sur 14 ==> 35 %
  15. G

    date des resultats du bts pi

    et nous on attend toujours les résultats !!!
  16. G

    date des resultats du bts pi

    et dire que nous on doit attendre encore une semaine pour avoir les résultats, c'est pas juste!!! surtout que les copies sont corrigées depuis presque 15 jours....
  17. G

    date des resultats du bts pi

    il parait qu'il y avait des résultats aujourd'hui ??? quelqu'un a des nouvelles ??
  18. G

    Pétition

    ah merde..... :blush: bon tant pis, en tout cas, si la pétition a été adressé il y a un an....ils ne l'ont pas pris en compte vu la dernère édition
  19. G

    Pétition

    je signe aussi