Résultats de la recherche

  1. B

    avertir lorqu'un post est suppimé

    aucun des deux webma. elle parle du sujet que j'ai poste avant hier. mais dans tous les cas je le redis encore faudrait faire singne quand des messages sont suprimes et qu'en plus des gens y ont repondus.
  2. B

    petite suggestion

    comme quoi? tu parles du sujet du poste? c'etait a propos de formulaires d'inscriptions que j'avais recus d'une ecole et donc j'hesitais a remplir les deux a cause de la lettre de motivation qu'il fallait joindre pour chaque filere que j'aurais choisie et je me disais aussi que faire une lettre...
  3. B

    petite suggestion

    d'apres ce que le webmaster a dit il m'en voulait surtout pour avoir poster 2messages en "meme temps" mais dans des lieux differents,(je sais pas si je me fais comprendre). mais les messages etaient pas similaires dans tous les cas donc je me demande encore bien quel a ete le probleme.
  4. B

    petite suggestion

    okayy mais vous etes d'accord que lorsqu'on poste un message on s'attend a recevoir quand meme quelques reponses donc lorsqu'on revient sur le forum et qu'on n'arrive meme plus a "localiser" le message beh... ca fout un tout petit choc quoi :ohmy: moi a la fin j'ai du me poser la...
  5. B

    petite suggestion

    et oui j'ai vu que vous aviez repondu a celui que j'ai poste dans BTS MUC, -et merci en passant- mais celui que j'ai poste dans "demande d'information pour les BTS" il me semble que c'etait bien sa place non? :mellow: ou je devais le poster aussi dans BTS MUC?
  6. B

    petite suggestion

    euh au cas ou vous l'auriez pas remarque il s'agissait pas du meme sujet! a moin qu'ils vous ont sembles similaires ? :blink:
  7. B

    petite suggestion

    salut. je refuse pas qu'on efface mes messages mais parfois j'aimerais savoir la raison. j'ai poste un message hier dans "demande s'informations sur les BTS" et je le retrouve plus. s'il est deplace, je sais pas mais dans tous les cas c'est souvent mieux de "prevenir" ensuite.
  8. B

    toute petite question...

    oui elle est pas importanyte en effet, mais je m'inquiete souvent qu'au moment de l'interview ils rentrent dans les details et me disent qu'est ce que j'entend par "entreprise" ou "grande distribution" etc... merci pour ces idees, mais dis moi, quand tu dis "grande...
  9. B

    toute petite question...

    salut je suis entrain de remplir un formulaire d'inscription pour bts muc, et je suis bloquee a une simple petite question..simple mais jarive pas a y repondre depuis, :embarassed: ils demandent dans quel secteur je voudrais exercer mon metier, (responsable commercial) j'aimerais bien le faire...
  10. B

    votre avis sur ma lettre de motivation

    lut saknou. ta lettre est pas mal mais je pense que peut être tu fais trop de détails? ca doit être pour cela qu'elle a l'air longue. il est souvent conseillé de mettre que l'essentiel pour genre attirer l'attention de celui qui la lis. et donc à l'interview c'est là où tu déballes tout quoi...
  11. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    oki. je vais essayer de le "retravailler" encore. :smile:
  12. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    peut etr qu'il faudrait juste que tu me dises quelles sont les parties qui vont pas dans la lettre que j'ai publiee? comme ca je pourrais essayer d'arranger moi meme? :unsure: c'est que t'as l'air vraiment occupee.
  13. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    suis ouverte a toutes propositions. :happy: eh bian durant ce stage, j'etais a la caisse, je renseignais les clients, (le stage c'etait en faite une compagnie qui vend des habits) faisait des paquets pour eux, et. bon c'est essetiellemt tout ce que je faisais, :blush: pas grand chose je sais...
  14. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    ok ico,je vais le faire!(mais tu l'as bien devine, hein pour le cv.il est vide :blush:) mais avant vous pouvez me donner votre avis sur cette autre lettre de motivation pour l'alternance cette fois ci? :happy: mici mici a tous pour votre aide jusqu'ici :blush: objet: candidature au BTS...
  15. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    je crois bien que je vais la faire sur ordi finalement. j'ai demande, la plupart des gens disent que normalement y'a pas de probleme a la faire sur ordi. mai je vai apeler certaines ecoles pour qu'elles me rassurent qu'il n'yaura pas de bleme :arrow2: mais merci bian pour ton conseil Mab. :wink2:
  16. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    ooooo! :chessy: je vais devenir folle alors, yen a au moin une 10zaine d'ecoles a qui je dois faire la lettre!!!! et puis serieux ya de tres fortes chances que ma lettre ne fasse pas qu'une seule page si je l'a fait en manuscrite!!!!! la galere! :blink:
  17. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    em, mais quand j'y pense il n'est ecrit pas ecrit quelque part dans mes dossieres d'inscriptions qu'il faut la faire manuscrite la lettre. :mellow: donc ca veut dirrrre que je peux l'imprimer non? :mellow:
  18. B

    votre avis s'il vous plait sur ma lettre de motivation

    yep, je crois bien que tu as raison "9millimetres". :wink2: le premier paragraphne je pourais ajouter "je projette apres ce BTS, de continuer eventuellement avec une licence en communication" (ca existe j'espere :happy:) ou communication d'entreprise. j'etais entrain de...