Résultats de la recherche

  1. P

    Mission relation clientèle: contexte gestion d'un rayon

    Bonjour, Je fais actuellement mes fiches bilan relation clientèle. J'ai comme mission "Gestion du rayon décoration et libre service", cependant il n'y avait pas forcément de contexte lorsque j'ai réalisé cette mission; j'ai juste demandé au directeur si c'était possible que je...
  2. P

    Activités ponctuelles dans le récapitulatif

    Bonjour, Je bloque totalement sur les activités ponctuelles à mettre dans le récapitulatif des activités ponctuelles (que ça soit pour les missions dans le cadre de la relation clientèle et dans celui du management). Je n'arrive pas à vois ce qu'il faut y mettre. Est-ce un détail de chaque...
  3. P

    Candidats libres, comment se sont passées vos épreuves ACRC et PDUC?

    Bonjour à tous, Je passerais l'an prochain mes examens en candidat libre, histoire de ne pas faire un grand saut dans l'inconnu, j'aimerais connaitre les conditions dans lesquelles vous avez passé vos épreuves en candidat libre? Merci par avance de bien vouloir nous faire partager votre expérience.
  4. P

    Juste besoin d'un avis sur mission RC

    Bonjour à tous!! J'aimerais simplement savoir si la tenue de la caisse peut-être une mission dans le cadre de la relation clientèle ou est-ce trop "banal"? Je n'ai pas encore demandé l'avis à mes profs mais en attendant, j'aimerais avoir le vôtre voilà!!! Bonne chance à tous en tous...
  5. P

    Avis sur une idée de PDUC (stage magasin enseigne BUT)

    Bonjours à tous...et surtout bonne chance à tous pour les exams!! Je pose un nouveau sujet pour lequel j'ai besoin d'avis. Le magasin dans lequel j'effectue mon stage, envisage de réaménager un de ses secteurs "trop invisible" pour lequel les ventes sont faibles. Le réaménagement passe...