Résultats de la recherche

  1. L

    dossier ACRC non valide !!

    je travaille dans une ecole les contrats qualifs sont validés par l opca en fonction du diplome prepare et d'autres elements qui n ont rien a voir avec le contenu du diplome. je suis scandalisee de lire tout ca!!! lorsque je place un eleve dans une entreprise je verifie toujours si le...
  2. L

    rupture de contrat

    Mon boulot c'est le contrat de professionnalisation... Je bosse dans un centre de formation et je m'occupe de placer les élèves et de suivre les contrats Je t'assure que tu peux démissioner en contrat pro on est soulis au code du travail (ca fait d'ailleurs parti du programme de droit en BTS...)...
  3. L

    épreuve de français

    moi j ai eu 17 au BTS Ma technique: Prendre une demi-feuille par document sur chacune tu érit les gdes lignes du document Ensuite tu regarde les liens et tu fais ton plan Tu passes au stabilo chaque idee (une couleur par partie de ton plan Ne ratez pas l intro c est hyper important puis...
  4. L

    Recherche correction synthese sur les bains de mer

    si tu veux des infos... j ai eu 17/20
  5. L

    épreuve de français

    non non c'est ou synthese de documents avec conclusion personnelle ou resumé + développement Effectivement je pense que vous avez de grandes chances de tomber sur une synthese C'est à se demander s'ils savent encore faire des sujets avec résumé...
  6. L

    rupture de contrat

    si tu ne souhaites absolument pas finir ton bts (si c'est bien réfléchi) il te suffit de faire une démission par letre recommandée avec AR Tu es soumus au code du travail et tu es un salarié à part entière donc tu dois faire cette lettre avec une période de préavis et en donner simplement une...
  7. L

    2m année en alternance et mon école n'assure plus mes cours

    contacte une autre école d'alternance toutefois il faut que ton ancien centre de formation te fournisse une attestation des heures que tu as déjà faites... (je connais bien le systeme je suis conseillere dans un centre de formation en alternance...) si tu as des question contacte moi :biggrin:
  8. L

    dans quel école allez vous?

    Je travaille dans un pigier, ca depend lequel c'est...
  9. L

    Les dates de passage d'ACRC !!

    Info: Pour les étudiants de l'académie de Montpellier, les dates et horaires de passage seront affichés dans le centre d'examen (celui de l'ACRC cela va sans dire...) à partir du 5 janvier
  10. L

    Combien d'heure de formation faut-il valider pour passer le bts muc ?

    il faut que tu fasses 11OO heures de formation C est marqué dans ta convention de formation que tu as signé avec ton contrat et dont tu dois avoir un exemplaire C est également écrit sur la confirmation d'inscription au bts que tu as signé...
  11. L

    miss france

    elle est toute mimi elle est de chez nous je crois ke c la premiere.... pis elle est comme les filles d aujorudhui a 19 ans faut pas l oublier...
  12. L

    Demande de renseignements sur une école?!

    y en a une a nimes c reputé...
  13. L

    Que sont devenus les bts action co ???

    moi ossi suis une aco ben je suis restee dans mon entreprise qui est "mon ecole" oui oui je cherche des entreprises pour les futurs alternants et l annee prochaine ma boite me paye une formation de responsable pedagogique de la formation continue suis tro contente de mon bts aco je le...
  14. L

    Nombre d'heures de formation pour passer le BTS

    ui tu peux aller sur les sites des opca si ton entreprise depose le bilan renseigne toi pour voir si tu es deja inscrite au bts... :biggrin:
  15. L

    Je cherche une ecole en alternance pour BTS MUC sur Paris ou Evry?

    tu peux essayer pigier je nsais as si c super sur paris en tout cas moi je bosse dans un pigier et on a faiit 90% de reussite au bts aco
  16. L

    bts ouii mais lequel?

    oui mais justement avec le bts muc (plus general) tu auras des opportunites dans une banque ou ailleurs...
  17. L

    bts en alternance; tps passé en entreprise = tps passé en cours?

    fais qd meme attention certaines ecoles peu scrupuleuses proposent 1,5jour a l ecole et le reste en entreprise je sais de koi je parle, je bosse dans un centre de formatio en alternance ces ecoles ont de bons contacts entreprises (logique) mais de mauvais resultats aux exams en pplus elles font...
  18. L

    Centres de formation alternance MUC

    pour l'alternance va voir pigier a paris
  19. L

    aider moi bts muc

    SALUT Moi je bosse dans un centre de formation, c'est mon boulot de trouver des entreprises... Tu es dans quelle ville??? Dis moi en MP quel profil tu as si je peux t'aider...
  20. L

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    SUR MON CENTRE 90% EN ACO. POUR MA PART: FRANCAIS: 17 ECO DROIT: 10 aNGLAIS ECRIT: 14.5 ANGLAIS ORAL: 16 TCC: 16 CPAP: 15 ETUDE DE CAS: 16 ITALIEN: 17 MOYENNE: 15.37