Résultats de la recherche

  1. K

    Fonction puissance

    Re : Fonction puissance Ben c'est justement c'est ça qui me pose problème : le fait que se soit simple!!! On nous pose ces questions c'est pas pour les taper à la calculette ?!? En tout cas merci :)
  2. K

    Fonction puissance

    Bonjour, J'ai un souci sur des opérations très simples !!! Simplifier : 64^(1/2) = 8 Ça je sais faire!! Mais comment je fais pour celles là : 64^(1/3) 16^(1/4) 16^(3/4) Merci d'avance pour votre aide !!
  3. K

    + ou - value

    C'est bon, j'ai tout saisi, merci pour ton aide :dacc:
  4. K

    + ou - value

    Merci j'ai compris ! Par contre j'ai un autre souci, cette fois sa concerne les véhicules de tourismes. Ex: VT acquis le 01/03/2006 à 24000€ TTC cédé le 01/10/2009 à 2200€ Amort 06 : 5000 Prix de cession: 2200+21500-24000=-300 donc -VCT de 300 07 : 6000...
  5. K

    + ou - value

    Cession en 2009 d'un brevet déposé en 2006: Prix de cession: 23600 Amort pratiqué à la date de cession: 9800 Valeur d'origine: 20000 23600+9800-20000= 13400 Donc +VCT pour 9800 et +VLT pour 3600? Tu peut me dire si c'est exact ? Merci.
  6. K

    + ou - value

    Bonjour, Dans ma lecons sur les + ou - value, il y a écrit pour les biens amortissable détenus + de 2 ans "Court terme à concurrence des amortissement fiscaux et à long terme pour le reste" Je ne comprend pas ce qu'il y a entre guillemet. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec un...
  7. K

    Amortissement linéaire ?

    Merci pour votre réponse ! C'est plus clair dans mon esprit :)
  8. K

    Amortissement linéaire ?

    Bonjour, Je suis bloqué dans la correction de mon interro (on doit la faire chez soi la galère ^^" ) La question :Comment doit-être amorti l'immo, sachant que l'entreprise opte toujours pour les dispositions fiscales les plus favorables. L'immo en question : Le 01/08, un immeuble mis en...
  9. K

    Effet de commerce (urgent !)

    Merci a vous, j'ai repris tout les exo que j'avais et j'en ai déduit les écritures, mis a part les erreurs "d'étourderie"( en même temps j'ai pas dormi de la nuit ^^ ) je men sort plutôt bien sur l'interro de ce matin.
  10. K

    Effet de commerce (urgent !)

    oui, je crois que y a 2 cas ? _ le client prévient qu'il ne peut pas payer-----> quelle enregistrement _il ne prévient pas et la date d'échéance passe, la banque va voir le tireur pour lui dire que l'argent n'est pas rentré-------> quelle enregistrement C'est bien sa ?
  11. K

    Effet de commerce (urgent !)

    Merci, sa règle partiellement mon problème puisque y a pas les effets impayés....
  12. K

    Effet de commerce (urgent !)

    Bonjour, Demain j'ai un contrôle sur le processus 1, et il y aura essentiellement je pense les effets de commerce, cependant pour des problèmes personnels, j'ai été absent durant les leçons, bien que j'ai pu voir de quoi il s'agit, sa reste flou dans ma tête. Voila, je voudrait savoir si...