Résultats de la recherche

  1. K

    Fonction puissance

    Bonjour, J'ai un souci sur des opérations très simples !!! Simplifier : 64^(1/2) = 8 Ça je sais faire!! Mais comment je fais pour celles là : 64^(1/3) 16^(1/4) 16^(3/4) Merci d'avance pour votre aide !!
  2. K

    + ou - value

    Bonjour, Dans ma lecons sur les + ou - value, il y a écrit pour les biens amortissable détenus + de 2 ans "Court terme à concurrence des amortissement fiscaux et à long terme pour le reste" Je ne comprend pas ce qu'il y a entre guillemet. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec un...
  3. K

    Amortissement linéaire ?

    Bonjour, Je suis bloqué dans la correction de mon interro (on doit la faire chez soi la galère ^^" ) La question :Comment doit-être amorti l'immo, sachant que l'entreprise opte toujours pour les dispositions fiscales les plus favorables. L'immo en question : Le 01/08, un immeuble mis en...
  4. K

    Effet de commerce (urgent !)

    Bonjour, Demain j'ai un contrôle sur le processus 1, et il y aura essentiellement je pense les effets de commerce, cependant pour des problèmes personnels, j'ai été absent durant les leçons, bien que j'ai pu voir de quoi il s'agit, sa reste flou dans ma tête. Voila, je voudrait savoir si...