Résultats de la recherche

  1. G

    bts ast va-t-il bientot disparaitre?

    Le bts ast en supression ? :tickedoff: Moi je suis dans un lycée à chalos sur saône et nous somme la dernière promo de Bts ast. il ne reste plus que dijon et un autre lycée ou il font cette formation!!! De plus il est n'est pas pris à sa vraie valeur. Normalement on devrais dire que nous sommes...
  2. G

    conception redaction d'une plaquette commerciale

    je suis peut être interressée car en cours pour nos cas on fait énormément de plaquettes de présentation d'hotels. Cependant il me faudrais plus de renseignments pour voir si je peut vraiment le faire. merci de me répondre. mon e-mail : stephanie.gavroche@wanadoo.fr
  3. G

    URGENT!!! synthèse sur le commerce extérieur francais

    Voila j'ai ce sujet et mon prof veut qu'on le traite comme un développement structuré. Alors si quelqu'un l'a déjà fait et peut m'aider ca serait vraiment sympa. En plus c'est ULTRA URGENT je dois le rendre lundi à la première heure. :cry: Merci a ceux qui m'aideront.
  4. G

    recherche d'emploi pour fin juin début juillet

    moi mon adresse e-mail c'est stephanie.manuela.pinheiro@wanadoo.fr, alors si vous avez des propositions n'hésitez pas à me contacter. merci d'avance.
  5. G

    recherche d'emploi pour fin juin début juillet

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS AST à Chalon sur Saone en Bourgogne et je serais à la rechrche d'un emploi à partir de fin juin. Mes langues sont l'anglais et l'espagnol, je parle aussi le portugais et j'ai pratiqué le russe pendant une année. Je suis disponible dès à présent pour...
  6. G

    theme de droit : nécessité et efficacité du droit de la consommation

    :biggrin: merci beaucoup je vais aller voir ca tout de suite
  7. G

    Informations pour les futurs arrivants en BTS Assistant(e) Secrétaire Trilingue

    Je suis désolée de te dire Lily Dreams mais tes exemples d'écriture abrégée sont faux. le ne s'écrit pas / mais tout simplement avec un l. et maintenant le son -an au debut des mots son symbole c'est - Mais bon ca a peu être changé depuis que tu étais en bts ou alors ca dépend des académies.
  8. G

    theme de droit : nécessité et efficacité du droit de la consommation

    salut, je suis en 2eme année de bts ast et j'ai un thème de droit à faire pour la rentré (car je suis en stage actuellement) cependant je ne trouve pas de point de départ ni d'idée alors si quelqu'un l'a déjà fait et pourrait m'aider ça serait super. merci d'avance.