Résultats de la recherche

  1. S

    Quel avis sur ESC La Rochelle?

    si quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur le master en management industriel appliqué de sup de CO la Rochelle ça serai sympa !! et merci.
  2. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    moi que dalle pour le moment ! alors tu t'engages ?
  3. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    de retour !! c'etait moyen pour ma part l'entretien j'ai eu droit a un milliard de questions , je n'ai pas terminer les questions de compréhension (anglais) et logique... je garde quand même un brin d'espoir !
  4. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    c'est le jour J h-2 ! j'espère que je vais pas foiré :chessy:
  5. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    pour ceux qui veulent discuter de l'entretien je suis dispo sur Msn :knuppel: suffit de me contacter a cette adresse : kill_nas@hotmail.com j'en profite pour réitérer la demande des nous éclairer un peu plus sur comment se passe l'entretien et si il faut se préparer... merci !
  6. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    je suis étudiant etranger! a mon avis il faut mettre un costume cravate ! j'aime pas être sapé de la sorte mais bon il faut en faire des sacrifices :s
  7. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    exacte ! Je suis pas ton concurrent,si t'es apte a faire des études de commerce ils t'accueilleront a bras ouvert :friend: puis t'as un avantage... Alors tu y vas habillé comment ? costume cravate ?
  8. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    je le passe aussi demain l'entretien a 14h ! je pense que demain soir j'aurai une idée :D ps: je suis même parti pour voir ou c'était exactement pour ne pas perdre de temps demain ...
  9. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    merci pour ta réponse ! moi j'ai choisi le master "Management business & stratégie" http://masters.inseec-france.com/fr/programmes-master-2/management-strategie-rh/master-business-management-strategie.cfm
  10. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Alors si je comprends bien même les Msc des Esc ne valent rien? dans ce cas la pourquoi mettre 12000euros pour un M1 & M2 alors qu'a l'université c'est dix fois moins cher et reconnu ? il me reste que 3semaines pour me décider donc si vous pouvez me conseillé ça serai cool ! Bonjour a...