Résultats de la recherche

  1. S

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    En effet, y'a des gens qu'on se passerait bien de ne pas croiser!!!! :laugh: :laugh:
  2. S

    vos séries (3)

    Idem, ça m'a fait comme quand je les ai vus la première fois. Vivement la saison 4!!!! :chessy:
  3. S

    Marre du chômage... (2)

    1 an!!!! C'est énorme!! J'espère que ce ne sera pas si long pour moi sinon je vais devenir folle j'ai trop besoin de bosser!!
  4. S

    Marre du chômage... (2)

    Comme on dis, tout viens à point à qui sait attendre donc je m'arme de patience toute façon je n'ai pas d'autres options!
  5. S

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Y'a pas de quoi! :wink2:
  6. S

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Je trouve que c'est déjà pas mal qu'ils aient trouvé une licence pro, ça n'a pas été mon cas malheureusement!
  7. S

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    :laugh: :laugh:
  8. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife ok merci!
  9. S

    vos séries (3)

    Je suis jalouseeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Tu peux me dire s'il te plait où tu as trouvé la saison 4 des frères scott, parce que moi j'ai beau cherché je ne trouve pas!!!!! :tickedoff: Merci!! :wink2:
  10. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife Mais elle a quel âge?
  11. S

    Marre du chômage... (2)

    J'ai fait mon BTS en alternance et la plupart des agences d'intérim me disent que beaucoup d'entreprises ne considèrent pas ces 2 années comme étant de l'expérience professionnel, franchement si c'est n'est pas de l'expérience j'aimerai bien que l'on m'eplique ce que c'est alors!! :tickedoff:
  12. S

    idée PDUC dans un magasin de sport!!!!!!

    Une campagne de communication peut être non?
  13. S

    besoin d'aide pour un projet dans une boutique bouygues télécom.

    Je suis de l'avis de Ethnies. As tu fais ton diagnostic avec les forces et faiblesses de ton uc, c'est à partir de là que tu vas avoir des idées de projet. Dis nous en un peu plus qu'on puisse peut être t'aider! :wink2:
  14. S

    Etude de cas rêve de bois

    Je l'ai faites l'année dernière, dès que je remets le doigt sur le corrigé je vous fais signe!! Assez rapidement promis!
  15. S

    Dossier d'ACRC fini et bouclé !!!

    Pour tes idées de missions http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,388.0.html
  16. S

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Prison Break, j'adooooorrrrreeeeee!!!!!!! :wub :wub :wub C'est de loin pour moi la meilleure série que j'ai vu!
  17. S

    Grey's Anatomie

    C'est clair!!! J'aurai jamais cru qu'il avait 5 gamins et encore moins 36 ans! Bah c'est cool, il a bien travaillé!!!
  18. S

    Desperate Housewives

    Desperate housewife :wub :wub :wub
  19. S

    vos séries (3)

    J'ai la saison 2 de dh et les 9 premiers épisodes de la saison 2 de prison break :wub :wub :wub par contre je suis toujours dans l'attente de la saison 4 des frères scott, et c'est chiant d'attendre!!