Résultats de la recherche

  1. YON YON34

    Secret Story 4

    Re : Secret Story 4 Qu'est ce que j'aimerais que ce soit Amélie qui dégage mais à mon avi, il ne faut pas réver ...
  2. YON YON34

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Oula, ca fait un baille que je suis pas repassée ici ^^. ALors, j'ai eu du mal à trouver le premier épisode de Glee mais c'est bon je l'ai trouvé mais pas encore regardé. Dès qu'il a finit de charger je le regarde !! Et y a ENFIN la saison 6 de Supernatural qui est...
  3. YON YON34

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    C'est clair, c'est trop fort !! Rien qu'avec la bande annonce, ca m'a trop donné envie de le voir !! Il me tarde d'y aller sérieux !!
  4. YON YON34

    Qui es-tu?

    PSEUDO : YON YON34 PRENOM REEL : Marion DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 septembre 1990 à Lagny sur Marne (77) TU HABITES OU ? Sète (34) CELIBATAIRE : Non FUMES TU : Non EMPLOI ACTUEL : Recherche d'entreprise pour BTS AG TU AIMES TON BOULOT ? : BAC OU AUTRES DIPLOMES : Brevet, BEP VAM, BAC pro...
  5. YON YON34

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    J'adore Meilleures ennemies, je le trouve mignion aussi !! Et Meurtres à la St Valentin, pas terrible, il me fait penser au film "d'horreur" des années 90, mais j'aime ce film juste pour l'acteur !! Jensen Ackles :wub Sinon, j'pense aller voir Toy story 3 !! je suis une grande fan...
  6. YON YON34

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Je sais qu'au Gaumont à Montpellier j'ai cru voir que les avants premières étaient un peu plus cher que les scéances normals ... Sinon Twilight étaient complets un quart d'heure / une demi heure avant le début de la scéance ... A croire que les gens y étaient depuis 19h pour une scéance a 21h...
  7. YON YON34

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Ce soir j'hésite entre Shrek 4 ou l'avant première de Twilight Chapitre 3 ... Tout dépend du prix.. en général, les avants premières coutent cher !!
  8. YON YON34

    Vos séries TV - 5

    Lol !! Moi j'ai pas finit la saison 1 encore j'en suis à l'épisode 19. Mais en VOSTFR toujours car les VF sont vraiment nulles et horribles à regarder !! Moi j'les aime bien tous, même Rachel même si elle m'énerve avec ces manières des fois lol !!
  9. YON YON34

    Vos séries TV - 5

    Personne ne regarde Glee ?!! J'adore cette série :wub
  10. YON YON34

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Bin moi j'ai été voir Kiss and Kill et j'ai bien aimé !! Déja j'adore Katerine Heigl... Mais surtout quand on voit Asthon Kutcher en maillot au début du film ... :wub Je kiffe ce mec ^^
  11. YON YON34

    Coupe du monde 2010

    Je suis entièrment d'accord avec toi !! Je ne supporte pas l'équipe des Pays-Bas, ils sont mauvais (dans le sens méchant) Ils n'ont vraiment pas leurs place en demi finale pour moi. Mais j'aimerai bien que ce soit une nouvelle équipe qui gagne cette année... Pas l'Allemagne ou l'Argentine ...
  12. YON YON34

    Coupe du monde 2010

    Oui c'est pour ca que depuis que l'Italie est partit je suis pour le Ghana !! Je suis de tout coeur avec eux !!! Oui bourrés de talent comme on en voit plus beaucoup ...
  13. YON YON34

    Coupe du monde 2010

    Pfff ... mais c'est quoi cette coupe du Monde ?!!! Aller, moi j'dit le Paraguay champion du monde !!! (J'espère pas, ils ont dégagés l'Italie ces c**)
  14. YON YON34

    Apres une rupture : Topic general

    Lol !! Moi je dit rien, je pense que j'aurais fait comme toi !!
  15. YON YON34

    Coupe du monde 2010

    Oui en tant que dernière équipe africaine, ca serait vraiment bien, mais bon ca va ètre dur... Brésil, Argentine, Allemagne ou même l'Espagne ce sont des équipes assez fortes donc ...
  16. YON YON34

    Coupe du monde 2010

    Moi cette équipe de France commence vraiment à me sortir des yeux !!! Je sais pas s'ils se rendent compte de la honte qu'ils nous ont mis ... Oui mais bon le brésil a dèja 5 étoiles ... J'aimerai quand même bien que le Ghana l'emporte cette année
  17. YON YON34

    Tatouages et piercings (part II)

    Ah ca le zozotement c'est sur que c'est gonflant !! Donc comme j'ai dit, je l'ai garder un an et même au bout de six mois, il m'arrivait de zozoter des fois ^^ J'ai garder mes bijoux que j'ai mit dans ma table de chevet... Des fois je les regarde et ca me dégoute de pas pouvoir les mettre :cry:
  18. YON YON34

    Tatouages et piercings (part II)

    Moi j'avais un piercing a la langue que j'ai du enlever au bout d'un an à cause de patronnes complètement c*** :mad: Je regrette trop de l'avoir enlevé :cry: Mais dès que j'ai l'occasion je me le refait et je me fais un tatouage !! Ca fait trop longtemps que j'en ai envie !!!
  19. YON YON34

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    Moi j'y fais même plus attention... Par contre il y a un enfant qui habite vers chez moi qui a réussit à s'en procurer un je sais pas trop ou ^^ Ca va qu'il est moins bruyant (je pense) que ceux des africains ^^
  20. YON YON34

    Coup de coeur/coup de masse

    :cool: Demain directement la plage avec ma Mamou !!