Résultats de la recherche

  1. M

    Concours du plus bel avatar de Noel 2007

    Alors... moi je vais voter pour : - Yallah5, car je crois qu'il faut rendre hommage à ce grand homme ! (je parle de Massoud hein, pas de Yallah ! :chessy: ) - Mimi18, car j'ai pleuré devant ce film... j'ai vraiment adoré ! Voili voilou ! :happy:
  2. M

    Rockers, Rockeuses !?...

    et moi le triangle ! :chessy:
  3. M

    Besoin de votre avis sur mon CV

    +1 Et je rajouterais une colonne dans tes compétences :fleche: informatiques
  4. M

    Vos Citations & Proverbes

    Quelle est la différence entre une moule et un pull over ?! M***** me suis trompée de topicccccc !!!!!!!! :invis:
  5. M

    permis ou permise

    Erreur !!!! Le m' est un COI ! Donc la question ne se pose même pas, ça ne s'accorde pas ! Cette expérience m'a permis     !!!!
  6. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

    Tu t'appelles rameau ou poisson ? :unsure: :laugh: :laugh:
  7. M

    Nos fautes sur ce forum...

    hum... on peut courir plusieurs fois hein ! :laugh:
  8. M

    Nos fautes sur ce forum...

    oui mais évite de la retenir puisque il n'y a qu'un seul "r" à courir ! :laugh:
  9. M

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Oui pliz reviens inspiration de peaceandlovelife !!! J'adore trop tes tableaux ! sérieux ! :dacc:
  10. M

    Saint Valentin

    ça dépend, ça peut l'être... :biggrin:
  11. M

    Saint Valentin

    hum... moi je connais une autre fin hein ! :zarbi:
  12. M

    Marre du chômage... (2)

    Oui, je me doute que ça doit pas être facile. Je ne connais pas cette situation. Mon père me soutient totalement, faut dire aussi que ses 4 enfants ont connu cette période difficile qu'est le chômage ! :closedeyes: Et comment veux tu faire du bon boulot si ça t'intéresse pas ? Ils peuvent...
  13. M

    Marre du chômage... (2)

    Mon message était fait pour ça ! :happy: Oui je comprends. Oui ça recrute beaucoup, mais combien de candidats face à toi aussi ? Et puis, je suis un peu pareil que toi. Perso, je cherche dans la com. Et je ne me vois pas communiquer pour vendre des chaussettes par exemple. (D'ailleurs je me...
  14. M

    Marre du chômage... (2)

    Tu veux arrêter de culpabiliser ? Ca fait 6 mois que je suis au chômage !!! :happy: Non mais sérieux Epicurienne, franchement ne culpabilise pas ! Ca ne servira à rien ! Continue à postuler tant que tu peux ! Et tu trouveras quand tu trouveras ! Maintenant ou après, aucune importance ! Tu...
  15. M

    stratégie de communication des entreprises: premier sujet: La brioche dorée

    Ah ! Ton moral est remonté à zéro !!! Ca doit pas être la grande forme ! :arrow2:
  16. M

    [Word] - Lignes qui ne s'effacent pas

    Word - Lignes qui ne s'effacent pas Si tu connais pas, c'est que tu n'as pas dû y toucher ! :laugh: Envoie moi ton doc s'il te plaît, pitchoune.  :wink2:
  17. M

    [Word] - Lignes qui ne s'effacent pas

    Word - Lignes qui ne s'effacent pas As-tu mis une bordure de pied de page ? As-tu mis une bordure de page entière ?
  18. M

    oral culture pro

    En v'là une bonne nouvelle ! :laugh:
  19. M

    [Word] - Lignes qui ne s'effacent pas

    Word - Lignes qui ne s'effacent pas Ca ne vient pas de ton pied de page, ma Sabounette ?
  20. M

    les différents types de com?

    Tu n'as pas tout à fait torrt. On peut dire que la com éthique fait partie de la com corporate.