Résultats de la recherche

  1. B

    Carte de guide Rhone Alpes

    salut, sur les fiches c'est un circuit qu'il faut présenter ou il faut décrire le site? j'en ai aucune idée, je me contente juste du réferenciel et il n'est pas clair.
  2. B

    Questions patrimoine régional

    besma84@yahoo.fr Merci
  3. B

    BTS AGTL -Epreuve de Patrimoine Régional - session 2008 : vos impressions

    Salut, je passe cette option en candidat libre en région rhône alpes, si ce n'ai pas une visite guidée, que mettre dans les fiches alors? le descriptif du site.....? Merci
  4. B

    BTS AGTL -Epreuve de Patrimoine Régional - session 2008 : vos impressions

    salut, je passe cette option en candidat libre région rhône alpes, il faut mêttre quoi alor dans les fiches? le descriptif des sites...? je ne vois vraiment pas comment les présenter.!!!!!
  5. B

    Questions patrimoine régional

    oui stp si tu peux me les envoyer
  6. B

    Themes option patrimoine régional

    Salut, je repasse mon BTS AGTL en candidat lible et souhaite passer l'option Patrimoine en Rhône Alpes, j'en n'ai aucune idée comment présenter le dossier s'il ya I, II,..des titres ou pas? s'il faut faire un programme de la journée? s'il faut détailler la visite..? plein de questions quoi...je...
  7. B

    BTS AGTL -Epreuve de Patrimoine Régional - session 2008 : vos impressions

    Salut, je repasse mon BTS AGTL en candidat lible et souhaite passer l'option Patrimoine en Rhône Alpes, j'en n'ai aucune idée comment présenter le dossier s'il ya I, II,..des titres ou pas? s'il faut faire un programme de la journée? s'il faut détailler la visite..? plein de questions quoi...je...
  8. B

    Questions patrimoine régional

    Salut, je repasse mon BTS AGTL en candidat lible et souhaite passer l'option Patrimoine en Rhône Alpes, j'en n'ai aucune idée comment présenter le dossier s'il ya I, II,..des titres ou pas? s'il faut faire un programme de la journée? s'il faut détailler la visite..? plein de questions quoi...je...