Résultats de la recherche

  1. V

    Répartion du temps ABA - A l'aide Vendetta !!

    Re : Répartion du temps ABA - A l'aide Vendetta !! le temps on s'en fou; ce qui compte c'est que le tout face 5 page avec l'intro je dirais 1 page et demi incluant tn agence et 3 pages d'action d'une 1 et demi pour l'action phare et la conclusion et biensur il faut se présenté dans aba ;)
  2. V

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale choisir ou mourrir, bah autant mourrir que d'aller à la poste. BNP sans hésiter. Normal que la poste recrute derriere le bts, ils prennent autant de bon que de mauvais. Sinon niveau avantage appart avoir un tarif sur les timbres la bnp t'offrira beaucoup...
  3. V

    Tenue vestimentaire test greta

    Re : Tenue vestimentaire test greta jeans string tongue :) normal quoi
  4. V

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance envoi je lirai quand jaurais le temps
  5. V

    Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance

    Re : Dossier CPAP en candidat libre, ex-BTS Alternance candidat libre ou pas c'est le meme examen, bon ok ta pas les profs pour t'aider mais ya pas as'inquiete
  6. V

    Bts banque dossier CPAP

    Re : Bts banque dossier CPAP Tu paye comment?
  7. V

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Re : Tests de recrutements à la Société Générale! Splatch : xD
  8. V

    sujet n°8 sur le scoring

    Re : sujet n°8 sur le scoring scoring, c'est un score en gros, 10000€ sur le compte courant vaut 10 pas d'agios vaut 2 ancienneté 30ans vaut 30, impayé sur un pret en cours vaut -50 score = -8 il y a donc peu de chance que le scoring sur le client ait un avis positif. Grossièrement c'est ca...
  9. V

    sujet n°8 sur le scoring

    Re : sujet n°8 sur le scoring Je ferai un 1 scoring, calcul math, logique, score client ancienneté segmentation 2 le role du conseiller sa deleguation, les gestionnaires de risque
  10. V

    sujet n°8 sur le scoring

    Re : sujet n°8 sur le scoring I Les banques face à la politique du credit a)définition /historique b) les différent type de crédit c)La notion de risque HORS Sujet ca. tout ca c'est de l'intro, sa traite pas le sujet
  11. V

    BTS BANQUE sujet N° 12

    Re : BTS BANQUE sujet N° 12 Moi je ferai un truc genre: Oui ca change remplace mais en partie -scoring -prescoring Le role du conseil est de personnalisé -risque propre au client (CSP,..) -les incohérence du scoring en gros xD
  12. V

    Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART

    Re : Epreuve E6 session 2013 BTS BANQUE MARCHES DES PART cool
  13. V

    Sujets corrigés

    Re : Sujets corrigés t'as pas choisi le bon pseudo, pas de bonne reponse alors :p
  14. V

    Avantages des différentes banques

    Re : Avantages des différentes banques sur Paris les postes en CDI sont un peux mieux payés pour tenir compte du prix des loyers, donc disons environs 1300/1500 apres le bts au mini pas forcement ;) je suis dans une region annexe et j'ai 3KE de plus par ans à poste identique/diplome identique ;)
  15. V

    Avantages des différentes banques

    Re : Avantages des différentes banques Une carte bleue c'est 40€ l'année c'est clair que c'est un super avantage de l'avoir gratuite. La gratuité n'existe pas dans les banques de reseaux ;) Même pour les salariés, tous les salariés des banques ont maxi 30% de reduc c'est la convention des banques
  16. V

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage La conjoncture économique est une chose, le recrutement bancaire une autre. Mais oui les effectifs de recrutements de certaines banques sont en diminution cette année. privilégier la qualité a la quantité ;)
  17. V

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage On recrute toujours autant mais pu n'importe qui ;)
  18. V

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage non au contraire Réactivité, Créativité, Ambition, Engagement. Ne leur dis pas apart si il te demande exactement leurs valeurs. 40 000 pleupleu leur dise ca. et puis j'espere que ta pas dis la banque d'un monde. Parce que maintenant c'est...
  19. V

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage "les candidatures je pense que c'est inutile de le faire par courrier ... ils ne les lisent plus. Tout ce fait par le site des banques directement désormais." faux, tout dépend des banques mais aussi parfois des regions "Pour les test...
  20. V

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance En même temps l'entretien téléphonique c'est la première sélection il y a encore beaucoup de chemin et surtout plus de difficultés avant d'aller en final et de la remporter