Résultats de la recherche

  1. G

    le DEESMA est il reconnu par l'education nationale ?

    JE LIS VOS REPONSES ET JE ME DIS AU SECOURRRRR QUEST QUE JE FAIS APRES UN BTS MUC JE VIEN DETRE ACCEPTER EN DEESMA RH A PIGIER JETAIS TTE CONTENTE JE ME DISAIS PAS BESOIN DE FAIRE PLEIN DE DEMANDE EN LICENCE PRO JAI EU LENTRETIEN ON MA DIT QUE CETAIT RECONNU ET QUE SA GENAIT EN RIEN...
  2. G

    L' ANGLAIS LV1 OBLIGATOIRE???

    coucou, je viens tt juste de lire ton message, oui je te confirme que tu peux prendre le TURC à la place de l'anglais, je suis titulaire du bts Muc que j'ai fait avec le CNED, j'avais pris le turc ça n'a pas poser de pb, je l'avais passer dans le 91. Actuellement, j'ai gardé ma Lv1 j'en...
  3. G

    Topic des liens utiles...

    bonjour, je cherche un site ou il y aurait des cours de bts banque car je sui perdu
  4. G

    stage à la banque postale

    coucou! je fais mon bts banque par alternance avec la banque postale aussii!!! je sais pas si je peux t'apporter quelque chose mais on peut toujours échanger
  5. G

    calcul de la VAN chap : rentabilité des investissemts besoin d'aide svp

    slt c'est dans deux exercices différents je revoi ça et je te dis cela :)
  6. G

    formule VAN ???

    mrci Camisa pr tes réponses pffff vivemt ke sa finissss mm si c mm pa encore commencé :d lol bon courage
  7. G

    formule VAN ???

    Merci pr ta réponse :) enfaite c'est que j'ai je sais pas laquelle de ces deux formules est correcte car ds le scorrigés d'exercice il applique une fois la première et une fois la deuxième première formule: VAN = C1(1+ i )-n+C2(1+i)-n + C3(1+i)-n ... + Vn(1+i)-n - Io ou = somme des FNT...
  8. G

    formule VAN ???

    bonjour, tout est ds le titre VAN???? bne jrnée
  9. G

    calcul de la VAN chap : rentabilité des investissemts besoin d'aide svp

    Bonjour, je suis en train de réviser le chap rentabilité des investissments je bloque sur la VAN valeur actuelle nette ds l'annal la formule est : VAN = C1(1+ i )-n+C2(1+i)-n + C3(1+i)-n ... + Vn(1+i)-n - Io ou = somme des FNT actualisés - Io avec C = FNT pr chaque période i = tx...
  10. G

    une idée de se qui pourrait tomber dans l'etude de cas cette année (MAI 2009)

    merci :) en tout cas je vien de commencer à regarder le sujet la cigle et la fourmi j'ai commencer à le faire à peine avoir fini de lire ttes les annexes j'ai bloqué la je suis complètement perdue bon courage à tous
  11. G

    une idée de se qui pourrait tomber dans l'etude de cas cette année (MAI 2009)

    je n'ai rien sur ces sujets là :unsure: est qu'il y a des exercies qui récapitulent cela sur le site ou une source ?? merci d'avance :smile:
  12. G

    Validation d'une matière pour un BTS différent.

    enfin j'ai validé certaines matières mais je n'ai pas eu mon bts muc :( on verra cette année :)
  13. G

    Validation d'une matière pour un BTS différent.

    slt, je repasse mon bts MUC et à côté je fais un bts Banque en alternance j'ai gardé les matières comme français et LV1 pr le bts banque que j'ai validé en BTS MUC je pense que tu peux du moment que ça ne fait pas plus que 5 ans que tu a passé ton autre BTS et que c'est des matières...
  14. G

    une idée de se qui pourrait tomber dans l'etude de cas cette année (MAI 2009)

    cc je l'ai passé l'année dernière je l'ai pas eu :( c'est la question que je me pose aussi a+
  15. G

    l'essentiel en mguc

    cc toi merci Axel je te remercie bon courage à toi aussi mais ce qui minquiète c'est que je commence la tt juste etil reste plus bcp de tps bon courage à toi aussi goulouk
  16. G

    l'essentiel en mguc

    bonjour, est ce qu'il y en a parmis vous qui ont fait des fiches récapitulatives pr la mguc et qui voudront bien les partager ? je viens de commencer les révisions en mguc et je sais pas trop comment m'y prendre quelques conseils?? bon courage à tous
  17. G

    segmentation

    cc la segmentatin c'est découper sa clientèle en groupes homogènes qui ont des besoins similaires la segmentation permet de cibler sa clientèle d'adapter son offre par rapport aux besoins de ses clients de mieux connaitre sa clientèle de fidéliser de faire des propostions d'offres elle est...