Résultats de la recherche

  1. M

    aide pour Livret d'accueil du stagiaire comme mission de management

    Bonjour! j'ai essayé de télécharger le fichier mais je n'ai eu qu'une série de documents avec pleins de lettres! Comment faire? merci!
  2. M

    animation commerciale: est-ce une bonne mission?

    est-ce une bonne mission? Je ne peux pas créer un publipostage car à la halle aux chaussures il n'y a pas de fichier clients étant donné que c'est un discount :arrow2: merci quand même!
  3. M

    animation commerciale: est-ce une bonne mission?

    Bonjour! ma mission est de faire une animation commerciale pour la fête des mères. Je suis à la halle aux chaussures et j'aimerai faire des "coffrets cadeaux" pour mettre en valeur les produits complèmentaires comme les accessoires et les sacs à main. Je pense créer une affiche et...
  4. M

    Tableau de bord

    voila un exemple de tableau de bord (vide par contre) je ne sais pas si ça va t'aider
  5. M

    Mission?

    bonjour, j'ai réimplanté un rayon mais en respectant les normes établies par le siège. Est-ce une mission? Si oui, le problème c'est que je n'aurais pas grand chose à dire la-dessus à l'examen! merci!
  6. M

    Présentation de l'étude et du projet

    ya pas de plan type, tu commence par présenter ton sujet puis après tu enchaîne sur ton étude, le plan kil faut que tu suive c'est les parties de ton études. Mais no stress tu verras c'est pas si dur que ça!
  7. M

    Cas de Management: La Fourmi et la Cigale - sujet et corrigé

    bonjour, comment faire pour enregistrer le corriger?
  8. M

    Facturation et frais de port

    moi je pense que les 2 sont valables!
  9. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    moi je suis fan de saw!!!
  10. M

    Seriez-vous prêt à travailler le dimanche?

    Tout dépend si on garde les avantages!
  11. M

    Problème SIC

    Voila j'ai réussi!! Il y a deux pages je pense que la deuxième tu peux la mettre dans tes fiches.
  12. M

    Problème SIC

    tu n'as pas une adresse e-mail? Parce que quand je veux mettre des fichiers joints ça marque "erreur"
  13. M

    Problème SIC

    si tu veux je peux t'envoyer mon SIC ça te feras un exemple
  14. M

    Support visuel

    Bah moi mes professeurs m'ont dit que c'était mieux de mettre l'organigramme en annexe. bah le profil tu peux mettre la moyenne d'âge des employés, la durée de formation, l'ancienneté dans l'entreprise, leur niveau de qualification, etc... Mais je pense qu'il faut que tu mettent que des trucs...
  15. M

    L'épargne jouait, du point de vue de la consommation, un rôle de coussin ...

    ok merci! Je pense qu'il faut parler aussi de la crise économique.en tout cas merci!!
  16. M

    Support visuel

    Comme annexe tu peux mettre par exemple la zone de chalandise, l'organigramme, le profil de l'équipe, le plan du magasin,etc... Mais je pense que tu peux ramener ce que tu veux pour l'épreuve comme annexe même le catalogue si tu juge que c'est important.
  17. M

    L'épargne jouait, du point de vue de la consommation, un rôle de coussin ...

    merci!!! j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de plan sur le sujet
  18. M

    ACRC: missions à présenter, demande d'avis très urgent...

    coucou!! tes missions sont très biens ne t'inquiètes pas!!! Bon courage!!